demande d'un numéro de détail 308

Potap

Membre
17 Septembre 2010
19
0
0
Pouvez vous me donner, s'il vous plaît le numéro de ce détail de rcz.
Je veux fixer le lieu pour les niches sous le magnétophone.
Merci bien.

peugeot308rczconcept15hn3.gif



edit modo:reprise du texte et titre ;)
 

désolé mais cette pièce n'existe pas :spamafote:
il s'agit d'une photo du concept car 308 RCZ exposé au salon de francfort en 2007 ;)
 

désolé mais cette pièce n'existe pas :spamafote:
il s'agit d'une photo du concept car 308 RCZ exposé au salon de francfort en 2007 ;)
Le mec il a répondu une question que j'ai carrément pas compris.
Respect
implosion%20du%20tibia.gif
 



:coucou: Potap [:philw389:7] sur FP

au pif, ça sent le traducteur automatique google, je pense que le français n'est pas la langue maternelle de ce membre ;)

:bounce: Fredo ;) son adresse mail se termine par .ru :D



edit : pour les remarques désobligeantes, plus haut,

"Le mec il à une question que j'ai carrément pas compris" ;)

pensez deux secondes qu'il y a de plus en plus d'étrangers qui postent donc faites aussi un effort de traduction pour un meilleur accueil :chinois:
 

Da, da.
Par contre j'imagine que si il traduit nos réponses, dans sa langue, par google et bien ça devrait être aussi sympa pour lui a comprendre. :D
 


pensez deux secondes qu'il y a de plus en plus d'étrangers qui postent donc faites aussi un effort de traduction pour un meilleur accueil :chinois:

Ok manec, je n'ai pas vu que ça pouvait être un étranger, mais si on doit lui faire la traduction de la réponse ou s'il l'a fait lui avec le même traducteur, ça va être compliqué ;)
 

Ok manec, je n'ai pas vu que ça pouvait être un étranger, mais si on doit lui faire la traduction de la réponse ou s'il l'a fait lui avec le même traducteur, ça va être compliqué ;)

ok! mais dans le titre ;) on voyait tout de suite qu'il y avait un "blem" :spamafote:

à nous de faire "un petit effort" pour accueillir tout le monde :chinois:

tu me comprends l'ami :chinois: