demande info pour commande kit couroie d'accessoire

flotx8

Membre régulier
18 Décembre 2011
39
0
0
Bonjour a tous,

j'ai m'as courroie d'accessoire a changer mais sur oscaro il me donne plusieurs ref et je ne saie la quelle prendre.

merci de votre aide

il faudrait peut être donner un peu plus de précisions sur ton véhicule, car c'est variable selon les années, moteurs, etc...

Donne ton VF3... on va rechercher sur Peugeot S.Box

bonsoir, ces un 2 l hdi de 2001 avec moteur diesel turbo DW10AETED sans FAP

http://www.oscaro.com/kit-de-courroie-d-accessoire-peugeot-806-phase-2-2-0-hdi-109cv-542-22226-2254-gt

voila se que j'ai trouver

la mienne est avec clim

Si tu donnais ton VF3... ce serait plus facile, car tu remarqueras que sur Oscaro, les équivalences constructeurs sont données :D

PS : également, tu peux éditer tes messages au lieu d'en poster 2 à la file en moins d'1 minute d'intervalle... :sarcastic:

Donc avec ton VIN, cela donne bien plusieurs modèles tout comme Oscaro selon la marque de ton compresseur de clim (Sanden ou delphi) et donc du coup les longueurs ne sont pas les mêmes.

Il va falloir que tu regardes la marque de ce compresseur, ou bien tu démontes la courroie et tu vas chez un accessoiriste de ton secteur avec le modèle, et il te donnera la bonne réf.

Voici le schéma avec les détails (N°20)
courroie806.jpg

Certaines informations sur S.Box avec ton VIN supposerai que tu as un Sanden, mais ce n'est pas sûr à 100%, il vaut mieux que tu vérifies sur ton véhicule.