demarage

psa54

Peugeot Addict
19 Août 2016
55
0
6
bonjour a vous tous ,voila je suis devenu propriétaire d une Peugeot 607 2.2l essence au mois de février 2016 , il y a un mois elle avait du mal a démarrer après ouverture de la centralisation mes elle est quand même parti , puis il y a une semaine, impossible de démarrer , donc intervention d un garage Peugeot a paris qui me dit c est la bobine ,ok 300 euros . je rentre chez moi a Metz , et rebelote en panne après ouverture des porte ,j ai fait 50 mètres , calé . impossible de redémarrer .quelqu un a t il eu déjà se problème sur le forum svp .je vous remercie des réponses que vous pourrais me donner. Bonne soirée a tous.
 


Bonjour merci de me répondre , au sujet des batteries je ne pense pas, elle a la puissance normal quand elle démarre ,elle démarre au quart de tour, surtout que la veille , je suis aller au luxembourg a peu prés 130 kms avec plusieurs arrêt et démarrage ( moi je pencherais pour la pompe a essence ou au fameux relais double ,mais je n est pas de chémas , la je récupère une revue tech par le biais du bon coin ,merci quand même , bonne journée
 


Bonjour a vous , je pense que j ai trouver , l essence n arrive pas ,donc j ai déposer la banquette ,puis j ai enlever le cache de la pompe essence ,et là j ai vu une connectique fondu ,une des broche sur la pompe fondu et le plastique de la pompe percer . De plus j ai vu des fils du faisceau dénudé ? Donc je vais réparer tout cela et après je verrais le résultat .en tout cas je vous remercie de votre intervention au sujet mon problème .Je vous tiendrais au courant du resultat.
 

Je changerai la pompe avec...Si ça a fondu, c'est qu'il y a une raison...De plus, c'est pas comme si c'était plein d'essence par là....
 

pas faux. Là tu traites le symptome pas ce qui a causé le problème.
essence+pompe percée+chauffe et plastique fondu.... tu joues avec le feux.
pour ta securité prends une pompe d'occasion plutôt !
 

bonjour a tous ,ma 607 se trouve chez Peugeot je leurs est montrer le problème , ils m ont répondu que le problème de démarrage venais de là , donc échange de la pompe ,refaire le faisceau , échange de la connectique ,de plus problème avec l alarme qui se déclenche très souvent , ils changent des capteurs au total 603 euros . merci encore a vous tous de vos commentaires sur mon sujet , et je vous dit a très bientôt .LAURENT.
 

Bonjour a tous , bilan de ma 607 chez Peugeot donc échange pompe a essence ,d après eux j ai eu de la chance car il y avait des arc électrique au niveau de la connectique ( réservoir d essence) ,de plus échange capteur de la volumétrique (alarme) ,et extraction de l écrou antivol de la roue droite (2 heures de boulot) + contrôle valise au total 800 euros voila je suis content de la retrouvée après 8 jours d absence de son domicile et encore merci a tous pour vous être penché sur mon problème a très bientôt .LAURENT