demarrage àfroid

antoinarde

Nouveau membre
23 Janvier 2007
2
0
0
bonjour à tous j'ai acheté pour mon fils un scooter vivacity 50cm3 2 temps.J'ai fais la révision dessus car l'engin ne démarrait que très très mal à froid, mais voilà malgré que j'ai changé bougie filtre à air bobine d'allumage il démarre toujours aussi mal.
Lorsque le moteur démarre les gaz d'échappement puent l'huile 2 temps pas brulé et il a du mal à prendre du gaz mais sinon une fois lançé il tourne bien.
Quelqu'un a une petite idée de ce que ça peut être.Y-a-t-il un starter automatique sur ces bécanes on m'a parlé d'un réchauffeur??
Merci de bien vouloir m'aider!!
Antoine
 

Bonjour,
Oui il y a un starter automatique sur cette gamme de scooter, je pense que c'est lui le problème, il n'envoie pas assez d'essence lors du démarrage ce qui peux se traduire par un démarrage très difficile
 

Bonjour
merci et sais tu comment il fonctionne ou comment je peux le verifier parce que là galère pour le faire démarrer et le fiston en à besoin pourle boulot
 

Bonsoir,
Pour le starter auto, je ne sais pas si on peux le tester, la meilleurs solution serait d'en emprunter un pour faire le test.
Le démontage est simple, normalement deux vises et le câble dispose d'une prise normalement.