Bonjour,
J ai un probleme de demarrage a froid (uniquement le premier demarrage) sur ma 406 HDI 90 de 2001 qui totalise 278000 Kms
.
J ai change les bougies car je pensais que le probleme venait de la, la batterie est bonne.
Le voyant de prechauffage s allume tres brievement (1 seconde environ)
Je suspecte le boitier de prechauffage mais avant de changer une piece qui n aurrait pas lieu d etre, je souhaiterai avoir confirmation.
Je precise que la voiture dort dans un garage et que ce probleme n a rien a voir avec les condition meteo car quelque soit la temperature exterieure, le matin, c est la galere!
Pouvez vous m aider a y voir plus clair?
Merci
J ai un probleme de demarrage a froid (uniquement le premier demarrage) sur ma 406 HDI 90 de 2001 qui totalise 278000 Kms
.J ai change les bougies car je pensais que le probleme venait de la, la batterie est bonne.
Le voyant de prechauffage s allume tres brievement (1 seconde environ)
Je suspecte le boitier de prechauffage mais avant de changer une piece qui n aurrait pas lieu d etre, je souhaiterai avoir confirmation.
Je precise que la voiture dort dans un garage et que ce probleme n a rien a voir avec les condition meteo car quelque soit la temperature exterieure, le matin, c est la galere!
Pouvez vous m aider a y voir plus clair?
Merci