demarrage le matin a froid help

Statut
Fermé aux futures réponses.

marcdpt51

Peugeot Addict
13 Mars 2009
386
14
18
salut a tous 307hdi 2l110 poney de 2003 .je vs explique le prob ,elle demarre mal le matin (il faut insister un peu )et cela depuis ke peugeot a mis des injecteur pompe neuf je precise que cela na lieu ke le matin pour le demarrage plutot difficile alors que le restant de la journee elle demarre au quart d ou cela peu provenir??,circuit de prechauffage?sonde??quand elle demarre mal ,on dirait bien qu elle ne tourne pas tout de suite sur tous les cylindre qui peu m aider ,d avance merci a tous
 

alors personne pourrait me dir d ou cela peu provenir?en chechant sur le forum on parle de demarreur a votre avis?
 

peut-être tout simplement une batterie un peu faible ?

en tout cas je ne crois pas qu'il y ait "d'injecteurs-pompe" chez peugeot, ça c'est plutôt chez VAG ...
 




la batteri es de lanne derniere je lai changer peu t etre k elle perd un peu en energi la nui et ke le matin elle fourni pa assez au demarrage .k en pensez vous?
 

J'avais pas vu ça dit donc, je ferme pas la peine de créer deux topic pour le même problème marcdpt51, on continue sur l'autre topic.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.