demarrage peugeot 206

gccb21

Membre
2 Février 2008
7
0
0
Salut !
je suis a la pocession d'une 206 an 2002 moteur 1.1 l (an 2002)
et mon probleme est le suivant.
tout ete ok la semaine derniere quand j'ai rentre du travail , j'ai garde la voiture au garage , le
lendemain partant au travial je demarre la voiture et rien le demarreur toune et le moteur ne se lance pas g alors appele un ami qui travaille chez peugeot . il a jette un oeil et op il m'annonce la defaillance
du bsi et du calculateur moteur !!! surprenant!!
que pensez vou?
 

la vache !!! :eek: les deux d'un coup ... euh ... il travaille chez peugeot dans un petit garage ? ou dans une grosse concession ? ... dans les deux cas c'est des voleurs ...

mais bon ...ça me parait étrange que les deux aient cannés en même temps !
je n'exclu pas le fait que ton ami peut être de très bonne foi et que tu peux vraiment être un "pas de bol" mais franchement, là c'est fort !!!

bah écoutes ... tu devrais emmener la voiture (si tu peux) dans au moins 2 garages différents ! parce que : 1x BSI et 1x ECU ça va chercher dans les 1500€ tout ça ! et vu que ta voiture est de 2002 ... la garantie ... on est pas chez KIA :lol: du coup bah ... renseigne toi bien avant quand même !

moi perso ça me parait louche ...



ce serait bien que quelqu'un d'autre donne son avis ... quelqu'un de chez peugeot serait encore mieux !
 

Bonjour,

Moi aussi meme probleme sauf qu'a la place du bsi c'est le faisceau tuyau (prise au niveau de l'arrivée d'essence). La voiture avait du mal à démarré depuis quelque temps et à force d'insister ça m'a grillé le calculateur. Ca fait 2 mois que m'a voiture est en stand by chez peugeot car le calculateur n'est pas porduit. Pourriez-vous me tenir au courant si on vous à livrer un calculateur? Ma 206 est une hdi 1.4 de 2002.