demonatge console (gps, chargeur)

• Démarrée par Démarrée par X8R
  • Date de début Date de début

X8R

Lion d'Argent
21 Juin 2009
2 650
103
63
Bonjour, pas mal de poste parle du démontage de console, moi même je l'exerce un tout petit peu car je change mes ampoules de console de clim

je dois changer aussi celles d'un ami mais lui a un GPS et un autoradio avec chargeur, donc pas du tout comme le mien, après le modèle de son autoradio, je ne saurais le dire... (c'est un modèle 2004 il me semble)

je n'ai pas trouver de topic avec le démontage de l’écran GPS avec photo, car je pousse la console de clim par l’arrière et je ne tire pas sur l'enjoliveur de façade, car le mien étant trop bien fixé, je casserais a coup sur cet enjoliveur! donc je préfère pousser la clim mais il y a l’écran GPS à retirer du coup, y a t-il une difficulté particulière à le retirer? pour ne pas galérer une fois sur place

et surtout, est-ce que l'éclairage peut-il être remplacer comme la console de clim sur l'autoradio? car c'est ce que je veux régler car lui aussi a un problème d'éclairage

niquel, j'ai fait des recherches google, mais je n'ai pas fait attention au topic de haut de page :kaola:

j'ai ma reponse en image pour le gps

merci ;)

Ps: j'ai remonter ma console de clim en attendant d'acheter les ampoules car hier a nototo, il y avait 2 modèles, et plus moyen de me rappeler lequel c'était!

en remontant, c'est plus 1 mais 3 qui ne marche plus, pourtant je ne les avais même pas démonter a part celle défectueuse au départ! en changeant avec la seule qui me reste, elle marche sur les autres emplacements...... :heink: bizarre

non normal; quand une lache, tu peux changer les 4 car les autres vont suivre

j'ai changé les 4 comme tu me le conseil

est-ce que l'autoradio (K7 pour ma part) a aussi les mêmes ampoules pour l'éclairage des touches? si oui, bizarrement celles-ci ne grille jamais...

non, là ce sont des petits bulbs soudés sur une platine ;)

et effectivement, elles tiennent trés bien