demontage des phares avant 607

kely

Peugeot Addict
14 Février 2010
91
0
6
bonjour

les phares de ma 607 de 2001 ont tous jaunit a l’intérieur et les vitres on noirci et accumulation de petit moustique :pt1cable:
en regardant de plus près j'ai vu qu'il n’y-avait plus les cache ampoule :???:

j'ai réussi a trouve des phares neuf mais je ne c'est pas par ou commencer :???: :???:

je pense qu'il faut démonter le pare choc avant en entier?

merci de votre aide

:non: pas besoin d'enlever complétement le PC, il suffit de le dégrafer partiellement et l'optique sort par l'intérieur, pour le droit pas de soucis, parcontre le gauche, si c'est une phase 1, faut enlever la batterie, le caisson, etc......

Moi j'aimerais savoir comment changer l'anti-brouillard droit sur une phase 2 s'il vous plait
:hello:
tu enleve le cache style sous la voiture(radiateur)puis il y a deux vis parker(empreinte torx) et deux ergo sur l'ab.il faut enlever ces vis et ca vient tout seul ;)

:hello:
tu enleve le cache style sous la voiture(radiateur)puis il y a deux vis parker(empreinte torx) et deux ergo sur l'ab.il faut enlever ces vis et ca vient tout seul ;)

Ok, merci,

Le cache style c'est celui en 2?

Sans%20titre5.jpg

disons que pour moi ça a pas etait trop chiant car je n'ai plus cette plaque :whistle: :lol: :lol:
Moi aussi !!! :lol: :lol: :lol: mais sur la phase I, il est en trois parties, alors que sur la phase II, qui est maintenant ce que j'ai après ma transformation, il est en une partie, mais vu le prix affiché chez Peugeot, ça refroidit un peu :( pourtant il va bien falloir que je mette la main à la poche, car c'est quand même bénéfique pour le moteur ;)

@++++

607_Obsidien

Moi aussi !!! :lol: :lol: :lol: mais sur la phase I, il est en trois parties, alors que sur la phase II, qui est maintenant ce que j'ai après ma transformation, il est en une partie, mais vu le prix affiché chez Peugeot, ça refroidit un peu :( pourtant il va bien falloir que je mette la main à la poche, car c'est quand même bénéfique pour le moteur ;)

@++++

607_Obsidien
J'ai pas tres bien compris. Tu as un pars-choc de phase 2 avec le cache en une partie et tu dit qu'il va faloire mettre la main à la poche pour acheter ce cache. Tu la perdu?

J'ai pas tres bien compris. Tu as un pars-choc de phase 2 avec le cache en une partie et tu dit qu'il va faloire mettre la main à la poche pour acheter ce cache. Tu la perdu?
Ben nan, c'est pas exactement ça :lol: donc à l'origine j'avais un pare-choc de phase I mais qui n'avait-plus ses caches en dessous, certainement perdus pas l'ancien propriétaire, et lorsque j'ai mis un pare-choc de phase II, je n'avais donc pas de caches à mettre en dessous, car le cache du dessous n'est pas vendu avec le pare-choc :sarcastic: et puis même si j'avais eu mes caches de phase I, là aussi je n'aurais-pas pu les mettre car le pare-choc n'a pas la même forme en dessous, n'y les mêmes points de fixations ;)

@++++

607_Obsidien

Ben nan, c'est pas exactement ça :lol: donc à l'origine j'avais un pare-choc de phase I mais qui n'avait-plus ses caches en dessous, certainement perdus pas l'ancien propriétaire, et lorsque j'ai mis un pare-choc de phase II, je n'avais donc pas de caches à mettre en dessous, car le cache du dessous n'est pas vendu avec le pare-choc :sarcastic: et puis même si j'avais eu mes caches de phase I, là aussi je n'aurais-pas pu les mettre car le pare-choc n'a pas la même forme en dessous, n'y les mêmes points de fixations ;)

@++++

607_Obsidien
A ok :D

Donc depuis le temps tu roule sans le cache et maintenant tu commence à commencer à te decidé de l'acheter :D

Sinon grace à ça, ton moteur reçoi plus d'air que la normal donc ça doit etre bien pour lui non?

A ok :D

Donc depuis le temps tu roule sans le cache et maintenant tu commence à commencer à te decidé de l'acheter :D

Sinon grace à ça, ton moteur reçoi plus d'air que la normal donc ça doit etre bien pour lui non?
Peut-être mais il prend aussi plus de merde, maintenant, à chaque fois que je lave titine, je lui fais aussi la toilette de ses parties intimes :D mais seulement avec un chiffon (pas de karcher :non: ) et juste les parties visibles, seulement sous le cache du dessus du moteur (au niveau des bobines d'allumages), il y a beaucoup de poussières sèches, et ça je pense que ça vient du manque de cache sous le pare-choc :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Tu es sûr ? car moi il me semble que c'était dans les 140 euros [:chris34:1]

@++++

607_Obsidien
Oui, piece N°2.

En fait il y en a deux deflecteur d'air, le mient (7013W8) fait 92€ sans protection complementaire sous le moteur et il y a un deuxieme (7013W9) à 127€ avec protection complementaire sous le moteur.

Tu as acces au servicebox? J'aller te demander ton VIN mais tu as une fause phase 2 :lol: