demontage roues arrières

Bah je ne voudrais pas prendre de décision pour toi mais je sais que pour moi comme je ferais la revision tous les 20 000 km alors je permuterais mes pneus à chaque révision.

C'est très déconseillé sur les tractions de mettre des pneus plus usés à l'arrière, le survirage est beaucoup plus difficile à contrôler que le sous-virage.

Je les trouve très bon même s'ils se consument un peu trop vite à mon goût(faut dire que 80% d'usage est autoroutier). Pas évident de controler sur la neige mais c'est normal vu sa spécifité... Le confort est bon également.

Bonsoir et pour les capteurs de pression ça ne pose pas de problèmes???
Pas vraiment, faut juste savoir que tu a permuter :D

Si ta roue AVG est à une faible pression, ça te signalera la roue ARD (et oui, avant le permutage l'AVG etais à ARD).

C'est très déconseillé sur les tractions de mettre des pneus plus usés à l'arrière, le survirage est beaucoup plus difficile à contrôler que le sous-virage.

ben franchement, je prefére largement le survirage que le sous-virage, et moi qui est fait quelques années en karting, le survirage et plus facile a recupere qu'un sous virage, même sur une voiture ;)

Pareil que Philou sur ce coup là. Parce que quand le train avant a décider de tirer tout droit, bah.... il tire tout droit!
D'un autre côté, sur la 607 en particulier, le train AR étant relativement "vif" surtout lors d'un gros freinage en courbe, faut quand même que ça tienne derrière! Heureusement, il y a l'ESP pour rattraper tout ça....