demontage suralimantation 607 2.2HDI

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 968
467
83
125
-deposer la calandre
- // la batterie et la boite a air avec sont support
- // les 2 silenblocs superieur de l'echangeur
- // les durites du dessus
- // le cache style sous le moteur
- // les durites inferieur ainsi que le coude plastique qui va au turbo
-par dessous degager le haut de l'echangeur,avec un tournevis,faire un leger pivot sur les fixation inferieur pour le deloger des clipses caoutchou
-sortir l'ensemble par le dessus
-nettoyage de tout les elements a l'essence
-remontage
-------ne pas oublier les calments pour l'echangeur,c'est la partie galere :D :D il n'y a qu'une solution [:kayserino:1] et bonne journée [:cerruti]

ok bien compris. Mais, bizarre qu'il faille enlever la calandre. Bon, si tu le dis, c'est que tu l'as fait.

A+

c'est mieux en images
090220124426852396.jpg

pour info,c'est la partie superieur de la calandre qu'il faut demonter

yes

Au fait Yann3, as tu fait l'essai de déactivation (neutralisation) de la puce pour voir si c'est elle ou pas elle qui a fait les effets que tu relates ? (couple, conso etc ..)

salut adnguyen,j'ai fait l'essai ce we,conclusion ,le moteur a de meilleur reprise qu'avant la casse,mais le boitier la fait tourner mieux.
la conso avec boitier 5,6l et sans 6,8l a 110kmh .apres conso du plein(avec boitier)1360kms en usage mixte .avant j'accrochais peniblement 1000kms.qui fait mieux???????? :hello:

salut adnguyen,j'ai fait l'essai ce we,conclusion ,le moteur a de meilleur reprise qu'avant la casse,mais le boitier la fait tourner mieux.
la conso avec boitier 5,6l et sans 6,8l a 110kmh .apres conso du plein(avec boitier)1360kms en usage mixte .avant j'accrochais peniblement 1000kms.qui fait mieux???????? :hello:

Et la marmotte.... :whistle: