Demonter autoradio

isidor66

Membre
3 Avril 2010
16
0
0
Bonjour, quelqun'un peut il me dire comment demonter la radio sur une sw 136ch, je voudrais verifier si un fil ne se serait pas debrancher car je n'ai plus de son a l'avant droit. Merci
 

Hello!

A ta place, je commencerai par démonter la contre-porte, il est fort possible que ton problème vienne du haut-parleur ;)
 

Merci pour ta reponse, ok je vais faire ca d'abord, d'origine a l'avant il y a 1 ou 2 hp?, j'ai cette voiture depuis 2 jours, je ne la connais pas bien, j'ai vu qu'il y avait une grille sur la planche de bord.
 


ok merci pour l'info, les 2 vont directement a l'autoradio, ou le tweeter va au medium ou vis versa. car coté passager aucun des 2 ne fonctionnent.
 


Bonjour, juste pour avoir une idée, comment demonter les panneaux de porte avant, clips, vis... j'ai pas envie de casser
Merci
 

de mémoir, 2 vis sur le coté de la portiere, 1 vis dans la poignet ( il faut enlevé le cahouchouc).
Conseil baisse la vitre avant de déconnecter les bouttons
au niveau du rétro il fo lever la garniture car il y a un saloperie de truck ki est chiant a enlever.
Tirer fort, :mad: sans casser les agrafes ( agrafes chez peugeot 0,55 cts) :chinois:
Ps: tu vas en chier ! :lol:
 

a oui j'allais oublier un détail, pour enlever le connecteur qui va des bouttons a la portiere, il faut le pousser avec le tournevis plat et non pas le plaquer contre .....
 

de mémoir, 2 vis sur le coté de la portiere, 1 vis dans la poignet ( il faut enlevé le cahouchouc).
Conseil baisse la vitre avant de déconnecter les bouttons
au niveau du rétro il fo lever la garniture car il y a un saloperie de truck ki est chiant a enlever.
Tirer fort, :mad: sans casser les agrafes ( agrafes chez peugeot 0,55 cts) :chinois:
Ps: tu vas en chier ! :lol:
aie aie, ca me motive pas ca.... :)
 

ah ? pourtant tout bien expliqué...

pour moi si les 2hp ne marche , c soit un fil coupé entre la portière et la carlingue :D
soit fil deriere autoradio, mais j'y croi pas
soit autoradio poubelle
soit les hp de mort
 

a petite rectification le démontage que je viens d'expliquer c pour la portiere conducteur.

Pour la passager c nettement plus simple :D

2 vis sur le coté ( les meme)
démontage du cache poigné sans rayé le plastic :wahoo:
2 vis deriere
toujour descendre la vitre

et tiré fort sur toute la garniture et toujours sans casser les agrafes.
Petit conseil achete au moins 5 agrafes chez peugeot avant :heink:

ps: pour avoir changer tous les HP de la 407, j'ai cassé 15 agrafes...
 


tout dépend du type d'autoradio que tu as, mais oui 2 petit tournevis que tu enfonce de 5cm dans les trous et apres tu chopes le matos
 

Merci, c'est fait et ca fonctionne, apparement un mauvais contact a l'arriere de l'autoradio, j'ai enleve puis remis le connecteur, et ca marche maintenant, par contre sur ma voiture ca tiens avec 2 petites vis 6 pans, mais bon j'ai mis mon gros oeil dans le trou et j'ai vu, encore merci a tous. Bye