demonter garniture arriere 207 3p

loiseauseb

Membre
15 Mars 2010
12
0
0
Bonjour a tous,
j ai fais il y a peu l aquisition d une 207 hdi 70ch active 3p, j avis demandé au vendeur si il y avait des HP arriere et on m a dit oui, or en essayant les hp de la voiture je m suis rendu compte qu il y en avait 2sous le pare brise, 2 dans les portes avant, mais rien a l arriere, j aimerai donc savoir comment je dois proceder pour demonter les garniture de la "porte" arriere svp.
de plus meme si je le verrai en demontant, sauriez vous me dire si les fils pr les Hp arriere sont deja tirés ou non, sachant qu il y a l emplacement pr les HP.
d avnce merci a vous tous
 


Salut,

J'ai une trendy 3p avec des HP derrière.
C'est bizarre que t'en es pas, mais tu dois avoir des fils de tiré sinon.

@+
 

j ai enlevé le poste et verifié les fils , et j en ai 10 dc il se "pourrait" que les fils soient tires mais je pourrais le verifié qu apres avoir demonté les garnitures, et la est le probleme, car je ne vois aucunes vis, dc je sais pas comment faire.....
 


Hello,
j ai enlevé le poste et verifié les fils , et j en ai 10 dc il se "pourrait" que les fils soient tires mais je pourrais le verifié qu apres avoir demonté les garnitures, et la est le probleme, car je ne vois aucunes vis, dc je sais pas comment faire.....

Je n'ai plus de 207 sous les yeux ... mais il me semble que la garniture ar est fixée uniquement par des agrafes ( 11 par coté mais pas certain )
tu en as 10 :voyons:
Il n'y a que 8 fils sur le bornier :pt1cable:

8 voies peut etre mais pas forcément que 8 fils ;) les Twitter sont sur la même ligne que les HP avant ...