Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a déjà déposer la bv sur un hdi 136 et si cela est galère ? et pour finir de quel coter sort elle dessus ou dessous?
salut, si tu veux la méthode, voila le PDF que j'ai mis en ligne.
Au passage si une évolution du site permettrai de poster du PDF, ce serai sympa.
En attendant: http://www.mediafire.com/?cfq068ksl5108h1
ça change pas grand chose pour ce qui me concerne mon embrayage n est pas a changer mais j anticipe la dépose.ce qui compte pour moi c était de savoir si elle tombe par le bas ou le haut le reste m importe peut .une journee de boulot et le soir c est repartis.par contre il faut que je vois si ils ont changer le diamètre des disques embrayage par rapport a l origine afin de régler ce problème d usure trop rapide .et si c est le cas il vas falloir changer le volant bimasse.
non j ai pas de bruit .ele a 38000 km et tourne a merveille .seulement comme j entend ici et la que les embrayage ne tiennent pas je préfère savoir si c est chiant ou pas .car j ai pas vraiment envie de déposer la boite.mais si il faut je le ferais.comme j ai l intension de tracter une caravane j ai peur qu il n aime pas.on verras bien.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.