depose garniture de porte avant

clioman29

Peugeot Addict
19 Avril 2006
88
0
0
Salut a tous,
Es que quelqun pourai m'éxpliquer comment demonter mes garniture de porte avant, parse que j'aimerai donner un petit coup de jeune a mes leve vitre electrique, qui commence a grincer et a étre lent a remonter...
Merci de me repondre
A bientot

Démonter les vis du cache au niveau du retroviseur, de la poignée de porte et des boutons de leves vitres ( enlever le cache autour des boutons ), ainsi qu'au niveau du bac au bas de la porte. Tout est clipsé, n'y vas pas comme une brute et ca se passera bien !

a+

salut,
Merci de ta reponse, par contre je n'et pas souvenir avoir vue de visse au niveau du cache retro (je suis pas allé voir maintenant il fait nuit) elle sont bien visible??

tient voila la possiton des vis

demontepano.JPG

pour ceux des HP il le faut virer

Salut,
merci de m'avoir repondu,
Donc j'ai démonter la garniture sans trop de probléme, le plus chian ces enlever la couche de mousse qui et coller sur toute la porte, je les découper proprement puis je les rescotché, pour ceu qui et de mes léve vitre je pense plutot que ce sont les moteur qui commence a fatigué, parse que j'ai remis un peu de lubrifiant au niveau du rail et je note pas une tres grande amélioration.