anti démarage

clioman29

Peugeot Addict
19 Avril 2006
88
0
0
Salut a tous,
Sur ma 406 phase 1 j'ai un anti démarage codé, comme sur la majorité de vos 406 j'imagine, mais en vieillissant j'ai de plus en plus de mal a appuyer sur les touches, es que quelqun a déja demonter ceu clavier, si oui comment, je ne voit aucune vis, et ques que je pourai faire pour que les contact ce fasse mieu?
Merci de me repondre.
A bientot
 



oui sa je sais le faire mais je te demande pour l'enlever car en cas de panne cela compte 800 euros à changer au cas ou....
 

Salut a tous,
Moi je ne suis pas pour déconecter définitivement mon anti démarage, a la limite pourquoi pas changer le code si cet manipulation et possible sans trop de risque de ne pas redémarrer ensuite :/
Merci de me repondre
A bientot
 

la manipulation est sans risque puisque la commande garde en mémoire l'ancien numéro jusqu'a ce que tu redemarre avec le nouveau pour le mode opératoir de cette manup je te l'envoi demain ou lundi au plus tard par mp
 

Salut,
Donc j'ai fait la manipulation comme le dit la notice pour changer le code (ancien code, appuyer sur C, nouveau code, appuyer sur C) mais il me la prend pas en compte, il sonne 4 fois comme si j'avez pas entré le bon code apres avoir entré le nouveau code (pas le temp d'appuyer sur C quil sonne déja). je pense que ma touche C et "responsable" car elle sonne pas quand j'appui dessu la premiére fois, alors que toute les autre le font.
Si quelqun a une autre idée ;)
Merci de me repondre
A bientot
 


Je pense comprendre pourquoi il ne prend pas en compte ceu que je lui demande, je pense que a l'achat de la voiture le vendeur ma donné un code de service, du coup impossible pour moi de le rechanger sans le "vrai" code, ceu n'et qu'une suposition mais ça m'étoneré pas car se soir je vien d'essayer de le passer en mode service et il me fait la méme chose que précédament, quand j'appui sur le S, il bip pas, donc il prend pas en compte.
Es que vous penser que si je tape mon code et je déconécte le conecteur ensuite L'AT sera définitivement suprimé malgré que je pense étre en code de service??
j'aimerez pouvoir le réactiver quand je vais dans des endroits ou ça craint plus, donc reconecter le conecteur. es que vous pensez que tout cela et possible?
Merci de me repondre
A bientot