je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver la petite alarme ou sonnerie ou je sais pas trop comment l'appeler, qui sonne lorsque la ceinture conducteur n'est pas mise.... et si c'est possible pouvez vous m'expliquer comment?
(je precise, c'est pas que je roule sans ceinture, pas du tout. c'est juste que ca me saoule quand je manoeuvre , quand je rentre, de devoir sortir de la voiture ouvrir portail et tout le tralala, de rentrer la voiture et comme dans ces cas la je met pas la ceinture ca me hurle dans les oreilles de + en + fort. j'ai pas envie de passer mon temps a mettre la ceinture pour qq minutes ou secondes, pour me detacher ensuite, juste pour pas que ca bip.... lol)
merci de vos reponses s'il y en a parmi vous qui savent comment faire
(je precise, c'est pas que je roule sans ceinture, pas du tout. c'est juste que ca me saoule quand je manoeuvre , quand je rentre, de devoir sortir de la voiture ouvrir portail et tout le tralala, de rentrer la voiture et comme dans ces cas la je met pas la ceinture ca me hurle dans les oreilles de + en + fort. j'ai pas envie de passer mon temps a mettre la ceinture pour qq minutes ou secondes, pour me detacher ensuite, juste pour pas que ca bip.... lol)
merci de vos reponses s'il y en a parmi vous qui savent comment faire

En meme temps vaut mieux...pour peu que ca mettes la voiture en défaut pour non détection de conducteur...