BIP portière desactiver (Résolu)

:lol: Je sais que vous avez très peur que je sois décapité par le capot de la ion qui n'aurait pas BIP BIP avant ... (il faut avoir une ion pour comprendre donc pas sûr pour vous)
Non je n'ai pas peur, au contraire dirais-je ... Quant à la fin de ta phrase, je te redis ce que tu n'as pas compris (comme beaucoup d'autre chose) : j'ai eu des Ion avant même que tu saches que ça allait exister. Alors, vois-tu, ne parle pas sans savoir, une fois de plus ...
 

i Peugeot perd des clients à cause de ses alarmes enfantines BIP insupportables
Tiens, et pendant qu'on y est, essaie de trouver combien de clients Peugeot aurait perdu à cause du bip quand on ouvre une portière avec le moteur en route, ce qui est présent dans plus de 90% des véhicules tous constructeurs européens confondus.
T'en as d'autres d'arguments à 2 balles comme celui-là ?
 

Tiens, et pendant qu'on y est, essaie de trouver combien de clients Peugeot aurait perdu à cause du bip quand on ouvre une portière avec le moteur en route, ce qui est présent dans plus de 90% des véhicules tous constructeurs européens confondus.
T'en as d'autres d'arguments à 2 balles comme celui-là ?
les autres ils savent faire des sons non animalier et plus courtois et qui sont désactivables au besoin du confort du client sans que ça coûte 3 mois de salaire... mais c'est pas votre but hein.
vu le nombre de ions en circulation c'est sûr que les BIP incessants ont eu raison de cette série chez Peugeot, merci aux ingénieurs bornés comme vous !
 

sinon je le redis la Peugeot ion est la meilleure voiture qui soit à mon avis aujourd'hui, j'en suis très content elle fonctionne très bien même datant de 2011 et est parfaitement adaptée à la ville et à la circulation.
Et avec le BIP infernal désagréable de portière AVG désactivé c'est parfait... Merci moi :bien:

et pensez à changer l'ampoule navette par une à LED en 2.2w qui éclairera 3 fois plus à 270 lumens votre habitacle ! :benetton:
 

Bonjour;
Un modérateur pourrait il fermer définitivement ce forum concernant le BIP BIP portière ION.
J'ai remarque que une ou deux personnes, n'était jamais d'accord avec les autres concernant les commentaires et solutions données et qu'ils savent mieux que tous les autres membres ce qu'il faut faire ou les réglementations. Ici je ne parle bien sur pas de W13 qui sait quand même de quoi il parle puisqu'il travaille dans le secteur.
Merci
 

Bonjour;
Un modérateur pourrait il fermer définitivement ce forum concernant le BIP BIP portière ION.
J'ai remarque que une ou deux personnes, n'était jamais d'accord avec les autres concernant les commentaires et solutions données et qu'ils savent mieux que tous les autres membres ce qu'il faut faire ou les réglementations. Ici je ne parle bien sur pas de W13 qui sait quand même de quoi il parle puisqu'il travaille dans le secteur.
Merci
Oui c'est bien. A vos ordres point barre, on a vu que certaines personnes ici donnent des conseils de sécurité avec des boucles ceinture factices pour éviter les BIP réveil matin infernaux.
Quand à W13 s'il est vendeur chez Peugeot, il devrait changer sa stratégie de vente consistant à faire fuir le client à l'ouverture de la portière BIP (après les prix bien sûr). Et comprendre que des personnes font de l'hyperacousie et que la satisfaction du client est primordiale. point barre ?
Sinon changez la mascotte du Lion par un Coyotte chez Peugeot...

Le carnet de commandes se portera peut-être mieux après.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

W13, n'est pas un vendeur chez Peugeot; il travaille chez PSA ce qui n'est pas la même chose (PSA = PEUGEOT - CITROEN - DS - OPEL). De plus si tu te serais mieux expliqué au début , je ne t'aurais jamais parlé de mettre un boucle factice dans le système de ceinture de sécurité pour éviter d'avoir le BIP BIP
 

les autres ils savent faire des sons non animalier et plus courtois et qui sont désactivables au besoin du confort du client sans que ça coûte 3 mois de salaire... mais c'est pas votre but hein.
vu le nombre de ions en circulation c'est sûr que les BIP incessants ont eu raison de cette série chez Peugeot, merci aux ingénieurs bornés comme vous !
T'as raison, c'est sûr
Allez, sais-tu QUI a conçu la Ion ? Ca t'éviterait des racontrer des bêtises largement aussi grosses que toi. On se demande qui est le plus borné ici, entre un qui veut mordicus que ce soit comme il souhaite (sans bip), et d'autres (en gros tous les constructeurs européens) qui mettent en place un bip ...
 

De plus si tu te serais mieux expliqué au début , je ne t'aurais jamais parlé de mettre un boucle factice dans le système de ceinture de sécurité pour éviter d'avoir le BIP BIP
Surtout que vu les derniers messages, ce qui ne lui va pas est non pas la présence du bip mais le son de celui-ci.
Quelle désinformation depuis le début donc !
 

Surtout que vu les derniers messages, ce qui ne lui va pas est non pas la présence du bip mais le son de celui-ci.
Quelle désinformation depuis le début donc !

Le son odieux horripilant, le déclenchement farfelu d'un concepteur farfelu, la non désactivation, le non respect des clients que cela gêne, alarme sonore imposée de force par des arguments vides et creux comme vous, ça parle aux volailles enfantines du monde actuel c'est sûr... :calimero: On sait même plus pourquoi ça BIP quand ça BIP tellement il y en a partout !

Vous arrivez à discuter avec les clients quand vous vendez vos voitures au moins avec le BIP d'éléphant en arrière plan je vous plaint ? :D:rolleyes:

Dans un monde de BIP imposé sécuritaire, le silence est d'Or ...
 

Aïe aïe aïe, qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Bon c'est sûr on n'est pas obligés de lire tous les topics mais bon quand même c'est dommage de tomber sur des trucs comme ça.

Cette auto n'est pas une Mitsubishi rebadgée à la base ? cette alarme n'aurait pas une origine plus lointaine que PSA ?
 
  • J'aime
Reactions: W13

Il y en a encore ici, heureusement, qui réfléchissent et ne déblatèrent pas sur des trucs qu'ils ne connaissent même pas. en se fourvoyant dans leurs critiques
Bravo :bien:
 

Bravo oui bien dit @pierh donc Peugeot et ses vendeurs W13 ici qui veulent à tout prix imposer de force leur BIP à leurs clients sans arguments réglementaires valides alors que cela vient d'Asie et qu'il nous fait croire à une obligation Européenne... Ce qu'il faut pas lire ici ! le c'est comme ça et pi c'est tout :chinois:
Cela montre aussi qu'aucune liberté chez Peugeot de modifier quoi que ce soit pour leurs clients... c'est pas joli joli tout ça on peut rien faire donc on martèle aux clients que c'est pour leur bien, un message pour les enfants quoi avec certains ici ça marche bien... du zéro pointé :dent:
Heureusement les autres marques s'appliquent pour le confort du client !!

On en apprend tous les jours décidément dans ce topic !
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


donc Peugeot et ses vendeurs W13 ici qui veulent à tout prix imposer de force leur BIP à leurs clients sans arguments réglementaires valides alors que cela vient d'Asie et qu'il nous fait croire à une obligation Européenne... Ce qu'il faut pas lire ici ! le c'est comme ça et pi c'est tout :chinois:
Tu viens de prouver que tu ne savais pas lire. Ben oui, voilà mon post :
Décidément, le niveau n'est pas remonté, loin s'en faut.
Fais comme tu as envie, je n'en ai strictement ràf, mais ne viens pas te plaindre plus tard, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Comme tu vas nous concevoir une super voiture qui respecte toutes les obligations légales et sans tout ce qui te gêne, tu auras vite l'occasion de voir toutes les contraintes règlementaires à respecter. Ah, juste pour ne pas que tu oublies, il faut respecter toutes les contraintes de tous les pays où tu veux vendre ta voiture
Bonnes recherches ...
Allez relis bien ce que j'ai mis en gras (et donc l'obligation Européenne, tu l'inventes, juste pour essayer de nous faire croire que tu as raison)
 

Lol .. bien essayé l'ami mais c'est moi qui a raison et c'est comme ça mon BIP portière AVG est désactivé et que du bonheur, normal vu que ça ne sert à rien, non au diktat du BIP par PSA !

et c'est bien vous qui avez dit ça pour faire croire à une pseudo obligation Européenne : "ce qui est présent dans plus de 90% des véhicules tous constructeurs européens confondus."
Il n'y a pas de BIP obligatoire dans les lois arrêtez de colporter n'importe quoi pour faire passer la pilule du BIP insupportable aux clients dont vous vous moquez bien du confort en vendant vos voitures à vous lire ici !

Mort aux BIP.. BIP is Bad.. Le BIP passera pas par moi.. Non au réveil matin Peugeot à tout les instants .. :cool: