description de l'appareil

CRIMA

Peugeot Addict
24 Novembre 2008
518
0
0
Bonjour

Je sais que la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à la retrouver
Quelle manipulation faut-il faire pour afficher à l'écran GPS la description de l'appareil ?
Je l'ai déjà fait mais j'ai oublié !
Voilà, j'ai une 407 SW HDI 136 du 29.01.2007; En principe je croyais avoir un RT.3 puisque j'ai un chargeur 6 cd dans le coffre.Mais je viens de m'apercevoir que j'ai une fonction jukebox active et réglable; d'autre part j'ai appuyé sur la touche eject du CD au tableau de bord mais rien de sort !
Je me pose la question ? y-a-t-il un CD pour le GPS ? ou bien est-ce un RT4 avec disque dur ? mais alors je ne devrais pas avoir de chargeur dans le coffre .
 





Ca m'épate là, :D Ca fait trois ans CRIMA que tu roules avec, et tu n'as jamais utilisé le Jukebox, n'as jamais passé la frontière, juste sur l'idée du chargeur 6CD que possèdent également les 407 avec RT4. :pt1cable:
 

Ca m'épate là, :D Ca fait trois ans CRIMA que tu roules avec, et tu n'as jamais utilisé le Jukebox, n'as jamais passé la frontière, juste sur l'idée du chargeur 6CD que possèdent également les 407 avec RT4. :pt1cable:

Bonjour

Tout à fait, j'ai toujours pensé que j'avais un RT3 du fait du chargeur CD. Je n'avais jamais essayé de sortir le CD NAVIGATION.
Puis je me suis aperçu , en choisissant le menu audio que j'avais une ligne jukebox active, j'ai fait OK et j'ai eu une proposition de qualité: STEREO - NORMALE et .. je ne sais plu.
Le doute s'est installé, et si c'était un RT4 ?? J'ai essayé de sortir le CD NAVIGATION et...rien !
Ce qui m'étonne toujours c'est qu'avec la touche "source" je n'ai que radio et CD.
Un RT4 peut-il être compatible avec un chargeur dans le coffre ?
Je n'ai pas essayé d'introduire un CD en façade par crainte (si il y a déjà celui de navigation) qu'il ne reste coincé comme je pense l'avoir lu sur ce forum !
Vous savez tout ! Ai-je un RT 3 ou RT 4 ???
Ah oui, j'ai acheté la voiture à USINES PEUGEOT SOCHAUX le 15/07/2008 avec 10000 kMS
 

otez-moi d'un doute :
Pour le RT4, équipé d'1 disque dur, la navigation est chargée dans une partition du disque, donc pas de CD de navigation livré avec la voiture ???
Merci pour vos précisions
:coucou:
 

otez-moi d'un doute :
Pour le RT4, équipé d'1 disque dur, la navigation est chargée dans une partition du disque, donc pas de CD de navigation livré avec la voiture ???
Merci pour vos précisions
:coucou:

tout a fait :D
 


Pour que le Jukebox soit accessible depuis le bouton source, il faut d'abord copier de la musique sur le disque dur. C'est comme le CD n'est pas disponnible via le bouton source si il n'y a pas de Cd audio dans le lecteur.
 



Ben si tu n'as pas rempli ton Jukebox (disque dur) tu n'y aura JAMAIS accès avec le bouton source...

C'est comme pour le lecteur CD, il n'est pas disponnible via le bouton source si il n'y a pas de Cd audio dans le lecteur.
 

t'es sympa atomic_31

moi pas y avoir compris ton charabiat :lol: :lol: :lol:
Il est pourtant très clair.

Si tu n'as pas chargé de musique sur ton disque dur, grâce à un CD audio que tu transfères dans le jukebox, alors tu n'auras pas le jukebox dans la liste des sources disponibles par le bouton "source".

De la même façon, si tu ne mets pas de CD dans le chargeur ou la fente, avec le bouton "source" tu n'auras pas accès à ces sources de musique.

Toi y en a comprendre charabia de Ched ???

:heink: