PROBLÈME GPS ET JUKEBOX

juan020773

Nouveau membre
8 Mai 2015
2
0
0
123
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une 607 de 2009 version féline.
malheureusement je n'arrive pas à mettre le GPS en plein ecran pourriez vous me dire la manipulation a faire pour qu'il apparaissent en plein ecran. Le mieux que je puisse faire et la mitié de l'ecran mais pas plus. et d'autre part j'ai une fonction jukebox pour pouvoir charger des cd sur mon jukebox c'est comme une espece de disque dur. Mais je mets mon cd dans le poste, je l'enregistre dans mon juke box mais ensuite je n'arrive pas a acceder au jukebox et n'arrive donc pas a lire le cd soit disant enregistrer sur ce fameux juke box. puis je voir ce juke box physiquement ? j'ai bien vu que sous l'accoudoir centrale il y a un emplacement pour y brancher quelque chose mais il n'y a rien. pas de boitier. es la l'emplacement du juke box ?
merci pour vos reponses
 



alors pour la carte
menu
carte
gestion de la carte
plein ecran(actuellement tu est en fenetré)
pour le jbx
source,appuis plusieur fois
radio,usb,jbx,aux
 

Je n ai pas tout compris pour la manip du jukebox. Pourriez vous m écrire a nouveau la manip a faire svp
 

appuis sur source jusqu'a arriver sur le jbx
ou appuis sur le bout du com droit(au volant)
 

Bonjour
Je possede une 407sw de 2005 est ce que quelqu,un a un lieu pour effectuer une mise a jour du gps ou une version plus récente puisque j,ai la (version 480)
Merci à vous pour votre réponse
 

Tu as un rt 3
Donc tu vas chez peugeot et achéte la dernière mise jour, tu auras un original donc quasi aucune chance de bloquer ton rt.