Usb à disparue

Maxxvivi

Peugeot Addict
29 Décembre 2018
47
1
8
Boulogne
Bonsoir à tous,

J'ai fais l'acquisition d'une 407 sw de fin 2008 fap premium il y a moins de deux semaines( pas de quoi se la péter lol elle a 10ans mais je la trouve super cette voiture..) .

L'autoradio était en maj 8.20 avec l'usb d'installer dans l'accoudoir et je pouvais lire les mp3.. J'avais un doute que la voiture possédais un rt5 plutôt qu'un rt4. Donc j'ai fais la mise à jour vers 8.31 et avec mirascript j'ai activer le bluetooh. Une fois la modif faites, le poste redémarre et le paramètre bluetooh apparaît. Génial j'ai un rt5.. Tout fonctionne niquel sauf que j'ai voulu remettre une clé usb pour faire les maj pour le GPS et la je me suis rendu compte le rt5 ne prenait plus l'usb.. J'ai regardé dans le menu dans les paramètres ( cd juke-box etc l'usb à disparu). Comment cela se fait il ? Je n'ai touché à rien d'autre avec mirascript.. J'ai rebooter plusieurs fois l'autoradio mais rien n'y fait plus dusb..

Besoin d'aide s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
 



Bizarre, car même pas activée , pour les mp3 , l'usb pour les maj carto , os , il prends l' usb. Peut être une mauvaise mise en forme du contenu sur la clé
Bonne année 2019 a toutes et tous du Forum
 

Effectivement c'est étrange.. Je sais pas si c'est lié mais depuis que j'ai fais la mise à jour 8.31 et activé le bleutooh et les températures le rt5 plante régulièrement alors qu'il ne me faisait jamais.. J'espère qu'il va pas lâcher..
Bonne année 2019
 

ta maj est mal passé,il manque surement quelque chose
refait ta maj
 

Je choisi une autre maj 8.31 ou je refais avec la même ?

Je voulais savoir aussi, mon GPS est actuellement en carte 2012/2013, j'ai vu une maj de 2016/2017 pour rt4/rt5, j'ai essayé de la faire mais quand j'insère la clé rien ne se passe. J'ai pourtant bien dezippe et formater la clé en fat32.. Quelqu'un aurait un lien pour avoir les cartes les plus récentes ?

Je voudrais également avoir les ZAR. J'ai pu comprendre que si je n'avais rien de marqué dans les options de guidage c'est qu'aucun logiciel, carte n'a été installé pour les avoir ? Si c'est le cas, peut on télécharger les ZAR ou la base ?

J'ai aussi dans mes réglages l'info trafic, mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas.. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Merci beaucoup pour aide.
 

Comme dit ailleurs, pas de liens ici vers du piratage, Ched confirmera.
 

Oui, je confirme.

Télécharger une mise à jour du logiciel interne, d'une carte ou des ZAR qui sont vendus par le constructeur ou le partenaire de cartographie, c'est du piratage.

Donc ce sujet n'a pas sa place ici, et j'y veillerai.

:heink:
 

Bonsoir à tous,

J'ai fais l'acquisition d'une 407 sw de fin 2008 fap premium il y a moins de deux semaines( pas de quoi se la péter lol elle a 10ans mais je la trouve super cette voiture..) .

L'autoradio était en maj 8.20 avec l'usb d'installer dans l'accoudoir et je pouvais lire les mp3.. J'avais un doute que la voiture possédais un rt5 plutôt qu'un rt4. Donc j'ai fais la mise à jour vers 8.31 et avec mirascript j'ai activer le bluetooh. Une fois la modif faites, le poste redémarre et le paramètre bluetooh apparaît. Génial j'ai un rt5.. Tout fonctionne niquel sauf que j'ai voulu remettre une clé usb pour faire les maj pour le GPS et la je me suis rendu compte le rt5 ne prenait plus l'usb.. J'ai regardé dans le menu dans les paramètres ( cd juke-box etc l'usb à disparu). Comment cela se fait il ? Je n'ai touché à rien d'autre avec mirascript.. J'ai rebooter plusieurs fois l'autoradio mais rien n'y fait plus dusb..

Besoin d'aide s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
essaye avec une clé avec moins de capacite
moi une 8 giga passe et pas celle de 64 giga