Mise à jour en 8.20....help

gileto

Peugeot Addict
6 Août 2012
45
1
6
124
bonjour à tous,

possesseur d'une 407sw, équipée d'un rt5 je pense (après avoir fouillé le forum), celui-ci est en version 8.00. J'essaie de faire la maj en 8.20 depuis la prise USB qui se trouve sous l'accoudoir mais après 5 minutes de "vérification des données du cd/DVD" il me marque à chaque fois "le cd est incomplet ou endommagé" et ce après avoir essayé plusieurs clés USB différentes (bien formatées en fat32 et tous les fichiers présents)... Y-a-t-il une étape que j'ai raté ? Faut-il brancher la clé USB et démarrer après ? La radio qui fonctionne quand j'insère la clé est-elle gênante ? Faut-il se mettre sur un menu précis et insérer la clé USB ? Merci si vous avez des pistes...

bretonnement votre :)
 


mon père a extrait les fichiers du cd et m'a envoyé la clé usb...Donc tout devrait fonctionner...mais non :(
 


Ben alors Manec, c'est son père donc c'est officiel. :lol: :D
 

bein! j'essaye de trouver une réponse du pourquoi :confused: du comment :confused:


que ça ne fonctionne pas :confused:

une mauvaise manip en réécrivant sur la clé :confused: ou son père est trop vieux ? comme moi quoi [:francis:1]
 

il a le cd officiel (ben oui désolé sab) et les fichiers proviennent de là...
 


puisque c'est ton pére, demande lui de t'envoyer le cd.................. [:hermann:1]


:coucou:
 

Pour les fichiers cachés je ne sais pas, javais vu ici la liste des fichiers nécessaires et ils sont tous là. Je vais lui demander de m'envoyer le cd...
 

Bonjour à tous, en parlant de mise a jour, est-il possible de faire une mise a jour de la cartographie 2012 sachant que je suis sous firmware 7.11? ou bien obligé de faire une mise a jour du firmware?

Cordialement
 

Bonjour,
Bilal, le pack comprend la MAJ 8.20+la cartographie.La MAJ du firmware est obligatoire pour la cartographie 2011/2012.
Je viens de la faire, marche niquel, mais c'est long à tout faire.

Pour Gileto, je pense que tous les fichiers n'ont pas été copiés.La solution est de le faire par le cd maintenant. La radio doit se couper d'elle même pour la MAJ du firmware. Pour la cartographie elle reste en service.
 



en même temps si quelqu'un vend un pack pour 308 pas trop chère, je suis preneur en Ile de France par contre. =)
 




Bonjour Ced
Pour le pack, Peugeot vend un ensemble MàJ 8.20 + la cartographie Europe.
 


Je me doutes bien que tu le connais, mais comme tu demandais c'était quoi le pack.
Tu m'avais dis, il y a une quinzaine de jours de faire la mise à jour du mien, j'ai été le chercher, j' appelle cela un pack car il y les deux dedans ( MaJ et cartographie), il ne me reste plus qu'à prendre l'usb-box, mais cela attendra un peu, au prix où il est vendu.
 

pas d'usb box, ça ne sert à rien, mais juste un cable usb a acheté chez peugeot pour la modique somme de 17 euros


réf: 6574JH

et en suite tu pourras tout charger par l'usb ;)

:coucou:
 


CD 8.20 reçu aujourd'hui et maj sans problème, bluetooth activé c'est cool... bizarre qu'avec la clé usb celà n'a pas fonctionné, peut-être cette histoire de fichiers cachés...