Interface sur RT4 308

colustan

Peugeot Addict
11 Octobre 2014
77
0
6
124
Bonjour,
Après avoir lu pas mal de choses sur le forum, je suis pas mal perdu !
En effet, le RT4, RT5, .... ont différents d'un véhicule à l'autre ce qui limite la possibilité de trouver un RT5 à prix correcte pour ma 308.
Du coup j'ai lu qu'on pouvait soit mettre le câble pour l'usb, soit une boitier Yatour ou similaire.
Je souhaiterais moi si j'installe une telle interface être certain à 100% que le bluetooth fonctionnera ( si qqun l'a fait où est installé le micro ? est ce que le son de la communication passe bien dans les HP de la voiture ? est ce efficace ?) et surtout la certitude que les MP3 d'une clé USB seront lu et que l'écran permet bien l'affichage des répertoires et titres des chanson ainsi que la navigation sur la clé .
J'ai lu qu'il y a des utilitaires PC qui permettent des modif . Est ce si intéressant et pertinent que çà ?
La MAJ 8.31 se fait comment exactement si pas encore de clé USB possible ?
L'activation de la clé USB ( ou boitier ) se fait que via la valise chez Peugeot ?

Merci de votre aide car là je suis totalement largué par tout ce que j'ai ingurgité ci et là !
 

tout depend de ce que tu cherche,si c'est le streaming auto,il te faut une interface,si c'est juste le bt,le rt5 l'integre d'origine.
les interfaces sont conssu pour fonctionner a la place du chargeur cd,et fonctionne sur le meme principe d'affichage.

il y a 3 race de rt4,5
le 1 din (308)
le 2 din (407)
et le 607
 

Donc si j'installe le cable qui va bien sur un RT4 de 308 je peux lire des clé USB et pouvoir naviguer dans les répertoires et affichuer les tritres des chansons non si j'ai bien compris ?
 


Impeccable !
Plus qu'a acheter le câble et récupérer le monstre samedi Apres midi
 

Bon j'ai récupéré ma 308 hier ( Enfin ... ) et y ai branché ce matin le cable USB qui va bien mais rien ...
Il est en version 8.20 et je n'ai pas accès a ma clé.
Faut il absolument passer en 8.31 ?
Y a t il autre chose a faire que j'aurai oublié ?
Merci de votre aide car long trajet samedi jusqu'à la capitale pour un mariage donc l'usb serait plus que le bien venu !
 

oui il faut le parametrer
extrait ton user com dat,je te le modifie
 


l'usb fonctionne toujours pour tout ce qui est soft:chinois:
 

l'usb fonctionne toujours pour tout ce qui est soft:chinois:

Génial comme info çà !
Donc même si je ne peux pas encore lire ma clé pleine de MP3, je doit être capable de lire les MAJ système et carte !!!!!
Et je fais comment pour exporter le fichier que tu m'as demandé?