Desiglage 407

Tu ne crois pas que s'ils regardent ton compte tours ils auront une petite idée du moteur :D
Les voleurs savent tres bien choisir quand ils cherchent un modele bien precis. Marqué ou pas dessus. Par exemple les 306 Eden Park étaient courrues par les voleurs. Memes désiglées, elles n'étaient pas dures à reconnaitre. :D
Donc je pense quand meme que c'est psychologique cette affaire de désiglage pour se dire que les voleurs n'y verront que du feu.

Je suis d'accord avec toi pour la version Eden Park (couleur et intérieur spécificiques).
Quand tu prend deux 306 XS pack (les dernières avec les feux à glace lisse), une HDi et une 1,8 16V tu vois aucune différence extérieure ( à part le sigle HDi à l'arrière).

Après le compte-tours, j'ai pas été vérifié.

En général, j'aime pas les voitures désiglées. Par contre si je m'achète une 306 XS pack (un de mes rêves), j'enlève de suite le sigle HDi. Et si je l'enlève, c'est pas par honte d'avoir un diesel ( au contraire).

Le compte tours. C'est simple pour l'essence tu as la zone rouge au dela de 6000 tr alors que pour le HDI tu l'as au dela de 4500 tours.

bonjour

dsl de réouvrir se sujet mais j'ai voir des photos si certain on désiglé leur 407

merci d'avance

oui je sais mais j'aimerai voir ce que sa donne
alors autant ouvrir les vieux que de créer des nouveau tropic

Bonjour, pour ce qui est de ton déclipsage total du 407, je sais que j'ai vu sur un autre Forum 407 une 407 berline sans rien. Mais ne sachant pas si je suis autoriser à mettre le lien ici (vu que c'est un autre site ?), je ne préfère pas le mettre. Mais si ça t'interresse, je peux te le transmettre sans soucis. [:le lion de route] Sinon ici la photo de sa 407 fini
dsc002423ln1.jpg

elle et vraiment magnifique mais si tu veu envoi en mp
meme si tu as des photos de coté car j'aimerai moi aussi mettre les jantes du coupé

quel moteur et monté sur cette 407? hdi 136? (on dirait par rapport au pot)

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et propriétaire de 407 depuis peu.

je cherche aussi a désigler mon coffre amis avec le "0" du 407 cela me semble impossible.

j'ai déjà retirer le Peugeot mais cela fait pas symétrique.

Pour tout enlevé, yia ka suprimé le bouton d'ouverture et faire lissage plus peinture et ouvrir le coffre avec la telecommande ! :pt1cable:

Ben en dessous du lion, yia un trou mais moi je ne l'ai pas fait sur la mienne donc je ne peut pas te sertifier

pas pour l'instant mais je devrais en faire rapidement

toute mes voiture son siglé de la carte.

celle ci y est passé aussi. que veux tu Chauvin jusqu'au bout

c'est sympa sans le sigle "peugeot" et le numéro. (un peu sur toutes les Peugeot, d'ailleurs) Par contre je n'aime pas lorsque l'on enlève le lion ... sur 407 j'ai jamais vu mais j'imagine [:crazy driver:1], j'ai vu sur 206 (il n'y avait plus rien), ben j'aime pas du tout ...