cherche jantes de 607 feline

pirate

Membre
25 Août 2011
5
0
0
Je possede une 407 hdi 2.l 16s avec des jantes d' origine et je voudrais mettre des jantes de 607 feline. Si quelqu'un peut me dire si c est possible ça serait sympa... (avec des photos)

merci d'avance,
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 407 par Benigne
 

pourquoi elle sont pas belle les jantes de la 607 feline elle sont en 17pouce comme mais jantes d'origine
 

bonjour...

sinon pas la peine de poser dans tous les posts non plu. et un petit effort sur l'orthographe serait apprécié, là il faut se concentrer pour te lire.
sinon pour répondre à ta question, les jantes de 607 passe peut etre sur la 407, je ne connais pas le deport et l'entraxe (à vérifier) mais ce qui est sur c'est que les pneus ne sont pas de la meme dimension: 225/50/17 sur la 607 contre 215/55/17 sur la 407. donc hors norme sur route.
 

bonjour...

sinon pas la peine de poser dans tous les posts non plu. et un petit effort sur l'orthographe serait apprécié, là il faut se concentrer pour te lire.
sinon pour répondre à ta question, les jantes de 607 passe peut etre sur la 407, je ne connais pas le deport et l'entraxe (à vérifier) mais ce qui est sur c'est que les pneus ne sont pas de la meme dimension: 225/50/17 sur la 607 contre 215/55/17 sur la 407. donc hors norme sur route.

pas forcément ''hors norme'' comme tu le dis kancrela, mais en 225/50/17, ce sont des dimensions non homologuées pour 407 :chinois:
 

bonjour kancrela
je te remercie de ta réponse
et pour les fautes d'orthographe désolé.
peux tu me dire pour le gps si on peut mettre un ampli...
merci,
 

oui il faut faire activer les sorties bas niveau via le pps ou bien mettre un adaptateur rca sur les cables haut parleur. mais c'est du boulot, fait une recherche en section electronique embarquée.

à fap74, c'est hors norme la difference de diametre depasse les tolérances ;)