Types de Jantes sur 407

Vinsouille

Peugeot Addict
4 Novembre 2002
472
0
0
Auriez-vous des photos des différentes jantes de la 407, 16" et 17"?

Merci

Vince- 307 HDI XT Premium 08/02 75 000kms bientôt en 407....

je pense qu il y aura du 18" pour le plus grand bonheure des manufacturiés et notre plus grand malheure

Bonjour, je viens de commander la nouvelle 407 Executive Pack ,option GPS , (en remplacement de ma 607 HDI Pack BVA qui etait équipée en jantes 17 pouces)
Pour la 407 qui me sera normalement livrée fin mai début juin , chausse en pneu 215/55R17W,je viens de consulter sur le web toutes les marques de pneus et ne n'ai pas trouvé cette dimension, cette dimension étant de serie sur ce véhicule je pense que je ne rencontrerai pas le probléme pour trouver un pneu comme ce fut le cas sur la 607 , pour un pneu à changer disponible dans une autre marque il a fallu changer 2 pneus, le train 850 Euros .225/55R17W. La couleur gris aluminum , le gris fer est également joli pour ceux qui n'aime pas le clair .
Sur differentes voitures , j'ai eu le rouge lucifer ( salissant et lassant ), le bleu de chine ( salissant), le beige gize ( trés déçu ), et la derniére gris sidobe ( trés satisfait ) , le gris alu est le plus clair parmi les gris . Enfin vivement le 22 avril pour le découvrir . C'est ma deuxiéme 607 mais je pense que la nouvelle 407 fera chutter les ventres de la 607 mémé cette derniére relookée .
Bonnz route en 407 .

Au risque de passer pour un relou 8-) t'aurais les photos des 16" :wink: :D

Merci pour les belles photo en tout cas :jap:

je te signale que je lé mi la foto des jantes 18 pouces c'ets la 3 eme regarde bien

je te signale que je lé mi la foto des jantes 18 pouces c'ets la 3 eme regarde bien

Oui mais plus haut le nom du fichier est jante 17 griffe.jpg comment je pouvais le savoir. :oui:

Il ne m'a pas été possible de chainer les 17 pouces sur ma 607 .
Pour ma nouvelle 407 exécutive pack qui sera livrée fin mai , à ce jour le kit n'existe pas ,
Il faut donc acheter pour le moment les jantes aciér 16 pouces en remplacement de 17 pouces lorsque l'on part en vacances à néige .( information d'un vendre Peugeot)

download.php

Qu'elle est la taille du pneu en 18 pouces ? 8-)

Mes préférées restent les cosmos 17 même si elles paraissent plus petites que les challenger :?

[align=justify:e4b81891ec]Dans le catalogue générale on peut trouver en accessoire les jantes 18 HORTAZ qui sont moins chouette que les Cosmos (à mon avis).[/align:e4b81891ec]