Bonjour, je viens de commander la nouvelle 407 Executive Pack ,option GPS , (en remplacement de ma 607 HDI Pack BVA qui etait équipée en jantes 17 pouces)
Pour la 407 qui me sera normalement livrée fin mai début juin , chausse en pneu 215/55R17W,je viens de consulter sur le web toutes les marques de pneus et ne n'ai pas trouvé cette dimension, cette dimension étant de serie sur ce véhicule je pense que je ne rencontrerai pas le probléme pour trouver un pneu comme ce fut le cas sur la 607 , pour un pneu à changer disponible dans une autre marque il a fallu changer 2 pneus, le train 850 Euros .225/55R17W. La couleur gris aluminum , le gris fer est également joli pour ceux qui n'aime pas le clair .
Sur differentes voitures , j'ai eu le rouge lucifer ( salissant et lassant ), le bleu de chine ( salissant), le beige gize ( trés déçu ), et la derniére gris sidobe ( trés satisfait ) , le gris alu est le plus clair parmi les gris . Enfin vivement le 22 avril pour le découvrir . C'est ma deuxiéme 607 mais je pense que la nouvelle 407 fera chutter les ventres de la 607 mémé cette derniére relookée .
Bonnz route en 407 .