Reparation jante alu feline

fred189

Peugeot Addict
10 Avril 2008
113
0
0
bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un connait le tarif pour faire repeindre des jantes feline sur une 607 hdi de 2000?
merci

C'est suivant comment ta jante est abîmée maintenant ça va de 30€ pour des petites rayures jusqu'à un peu plus de 100€, les tarifs que je vient de te donner sont ceux d'un carrossier en RP ;)

merci de ta reponse les jantes sont vraiment abimé et il faut repeindre les 4 entierement

Donc table plus sur 100€ si il y a sablage et toute la suite qui va avec

Quand je te dis 100€ c'est peu être un peu plus, j'ai demandé la semaine dernière pour une jante à baton de type 607 et le gars m'a donné ces prix la ;)

salut comment vas tu
tien voila l'adresse d'un reparateur de jante
moi ma jante a etais plier
il ma demandé 150€ pour réparé la jante

XXXXXX
Photo017.jpg

Edit modo: pas de pub merci

Salut comme modo a dit sur mon annonce
PAS DE PUB
Je donne une adresse pour rendre service
Et on me dit pas de pub
Donc j'en conclu que ce forum serre a rien
Et que pour avoir des info
On doit obligatoirement aller Peugeot qui vont vouloir vous vendre une jante neuve plutôt que de la faire réparé
Donc maintenant si vous avé un problème allé tous de suite cher Peugeot vous gagnerai du temps

Salut comme modo a dit sur mon annonce
PAS DE PUB
Je donne une adresse pour rendre service
Et on me dit pas de pub
Donc j'en conclu que ce forum serre a rien
Et que pour avoir des info
On doit obligatoirement aller Peugeot qui vont vouloir vous vendre une jante neuve plutôt que de la faire réparé
Donc maintenant si vous avé un problème allé tous de suite cher Peugeot vous gagnerai du temps

Merci pour le poême :D
Comme la charte que tu accepté le dit :
Ce forum est exclusivement reservé aux particuliers. Les messages destinés à promouvoir un site Web personnel, à but publicitaire ou lucratif sont proscrits. Les professionnels ou webmestre souhaitant un partenariat sont invités à prendre contact avec l'équipe de modération.

Maintenant sur ce coup je veux bien tolèrer le nom de l'entreprise mais pas les coordonnées perso du monsieur [:bob113:2]

sinon la solution la plus simple est de passer en mp comme çà !!!! je savais pas bob que tu avais des stock options chez pijo :D :D :D :D :D :D