ma 308 feline

benjikrakow

Membre régulier
21 Novembre 2008
35
0
0
bonjour a tous
j ai achete une 308 feline hdi 110ch a un collaborateur au mois de mars
toutes options(feline)
en plus juste les jantes en 18

elle totalise 25000 km

j ai rajoute en plus
-repose pied et pedalier alu
-pommeau alu

-vitres teintées
-coque du 207 rc
-becquet
 



DSC00659%5B1%5D.jpg
 










DSC00420%5B1%5D.jpg


mon ex
peugeot 307 xsi hdi 110ch

vendue au mois de mars :confused:
sur celle ci
-becquet
-antenne courte
repose pied et pedalier alu ainsi que pommeau alu
 



elle est magnifique, sauf peut être une petite chose le diffuseur arrière couleur carrosserie, un peu moyen à mon gout! sinon les coques elle claquent sur le rouge!!! elles sont difficile à installer???ou tu les a acheter si c'est pas trop indiscret??
 

Le diffuseur peint change des autres diffuseurs d'origine, mais le balai d'essuie-glace AR peint couleur carrosserie, ça fait franchement bof ....

Mais les goûts et les couleurs.....

Et c'est vrai que les coques alu brossé rendent superbement bien sur cette teinte !
 

pour les coques tu les as collés ou fixés, car il me semble qu'elles ne sont pas compatibles!
 

je les coquilles je les ai eu au service box
ce sont celles des 20 rc
par contre il faut enlever les pates d origine a l interieur et prendre celle des 308 avec un peu de bricolage comme avait fait oliviercz

et le dessous des retros est peint aussi comme sur le 207 rc
car celle d origines sont rouge et ce rendait pas tres bien
 

C'est joli comme ça sauf certains trucs (essuie glace arrière, diffuseur arrière), en vrai ça rends mieux j'imagine :)

L'important c'est de se faire plaisir !
 

Coucou félicitations pour ta belle féline =)

Dis moi par hasard je travaille à CDG et j'ai vu une 308 la même que la tienne avec les coques de retro rc garer dans un parking de location de voiture ... ne serai pas la tienne ?? :)
 

Jolie 308 ;) ;)

Je pense comme anton pour les éléments peint en rouge babylone mais ca doit effectivement avoir un effet plus sympa en réel ;) ;)
Sinon les coques rendent bien par contre, tu as peint le reste des rétros en noir brillant ???
 

les retros sont tels quels juste la coquille
mais le bas des retros sont peints en noir brillants car en laissant en rouge babylone ca rendait pas
oliviercz lui a laisse tels quel
 

Coucou félicitations pour ta belle féline =)

Dis moi par hasard je travaille à CDG et j'ai vu une 308 la même que la tienne avec les coques de retro rc garer dans un parking de location de voiture ... ne serai pas la tienne ?? :)

oui je boss sur cdg
 

oui je boss sur cdg

bingo !!! je viendrai la voir de plus près j'ai ton autorisation ? lol

sinon elle est très jolie je l'ai vu direct grâce au rouge babylone, c'est une couleur tu la vois de très loin ^^
 

c'est vrai que c'est une jolie couleur le Rouge Babylone, mais pour ça, il faut être presque aussi maniaque qu'avec le Noir Perla Nera :pt1cable:
 


Très belle ton auto. Et ces coques de RC : punaise... je les veux sur mon CC brun terre d'ombre !!!!
 

Très belle ton auto. Et ces coques de RC : punaise... je les veux sur mon CC brun terre d'ombre !!!!
ça va faire kéké des bacs à sable sur ton CC :eek:
(par contre, sur la berline 3 portes, c'est très joli :kaola:)