Destinations enregistrées s'effacent

Astonia

Nouveau membre
18 Août 2019
2
0
1
MONTIGNY EN OSTREVENT
Bonjour,
Comme le titre l'indique, les adresses que j'enregistre dans "contacts" s'effacent régulièrement.
J'ai toujours la liste des destinations récentes, mais plus rien dans mes contacts.
Comme mon iPhone est appairé pour la navigation connectée, je me demande si ce n'est pas la synchronisation avec les contacts de mon téléphone qui provoquent ce problème (car je n'ai aucune adresse enregistrée dans mon téléphone).
Si c'est le cas, comment éviter de perdre régulièrement toutes mes adresses?
 

Bonjour,
"Contact" est lié, il me semble, au téléphone. Quand je veux mémoriser une destination pour le NAC, je l'enregistre comme "destination préférée", pas comme contact. Et je n'ai jamais perdu une adresse. En revanche, je regrette que l'ordre des adresses préférées est l'ordre dans lequel on les a enregistrées. Pas top! Un ordre alaphabétique aurait été un moindre mal. Ou alors une fonction recherche sur un mot ou un nom. Mais c'est une autre histoire!
 

Ok, je vais essayer comme ça. Effectivement, avec beaucoup de destinations, ce n'est pas top de ne pas pouvoir classer les adresses par ordre alphabétique.
Ce qui est bizarre c'est que depuis que j'ai la voiture en mars, je n'avais pas perdu d'adresse. Ca se produit depuis que j'ai effectué la mise à jour de l'écran tactile en juillet.