detection ampoule grillée

Pareil, si quelqu'un à trouvé la solution, d'éviter de prendre un abonnement ampoule diurne de la 308...
 



voiture d'avril 2008 et aucune lampe de grillée même les diurnes qui sont allumées en permanence
 

+1 la mienne est de novembre 2007 et les diurnes sont tout le temps allumés aussi.
Par contre les feux de croisement, j'en ai déjà grillé 3 :eek: :mad:
 

+1 la mienne est de novembre 2007 et les diurnes sont tout le temps allumés aussi.
Par contre les feux de croisement, j'en ai déjà grillé 3 :eek: :mad:

Moi non mais heureusement, j'ai les xénons, aurait-ce un rapport ?? :confused:
 


Ah, il serait intéressant de savoir si ceux qui ont un "problème" avec les feux diurnes et position ont tous des feux xénons. :)
 

Ah, il serait intéressant de savoir si ceux qui ont un "problème" avec les feux diurnes et position ont tous des feux xénons. :)

Désolé Greg-S, mais je n'ai pas les feux xénons et pourtant j'ai déjà procéder à un changement aux alentours des 20 000km. :pfff:

Depuis, je les mets en fonction que lorsque je trouve que c'est nécessaire. ;)
 

moi non je n'ai pas les xénon, et déjà changé 6 fois d'ampoules diurnes en 22000km. Alors l'excuse de les éteindre car sinon elles claquent, si il est possible de les laisser allumées, c'est que c'est fait pour tenir. Sinon dans ce cas là, les clignotants sont encore plus demandé (normalement hin...), mais eux de claquent pas...
 


moi non je n'ai pas les xénon, et déjà changé 6 fois d'ampoules diurnes en 22000km. Alors l'excuse de les éteindre car sinon elles claquent, si il est possible de les laisser allumées, c'est que c'est fait pour tenir. Sinon dans ce cas là, les clignotants sont encore plus demandé (normalement hin...), mais eux de claquent pas...

Figure toi que mes clignotants quand je les actionnent, ils s'allument puis s'éteigne, puis se rallume puis se réteigne etc... :( :D

Je pense que c'est à ce moment là que je cherche la sortie et je dit :

Je sors. :D
 

Figure toi que mes clignotants quand je les actionnent, ils s'allument puis s'éteigne, puis se rallume puis se réteigne etc... :( :D

Je pense que c'est à ce moment là que je cherche la sortie et je dit :

Je sors. :D
Ce sont des clignos belges :un coup ça marche et un coup ça marche pas! :lol: :lol: :lol:
 

Mince, j'ai pas les mêmes :(
Moi, c'est un coup y marche pas, un coup y marchent :pfff:

greg-s ? tu me tiens la porte ouverte ?