Deux questions sur l'USB Box

gougouc

Peugeot Addict
23 Janvier 2009
64
0
0
123
En commandant ma 308 SW Confort Pack, j'ai commandé également une USB Box, pour qu'elle soit installée à la livraison du véhicule.
Et j'ai deux questions :

- sur la finition Confort Pack, la radio n'est pas compatible MP3. Rassurez-moi, et dites moi que ça n'a pas d'incidence, et que l'USB Box sera complètement opérationnelle avec ma radio.

- Quelqu'un a-t-il acheté cet accessoire récemment (janvier-février)? A quel prix ?

merci d'avance
 

pas de soucis d'utilisation de l'usb box avec ton autoradio. Tu ne pourras juste pas lire les mp2 sur gravés sur CD.
L'usb box se négocie environ pour 150€ hors pose (compte 30€ pour la MA du BSI si le conc n'est pas sympa sinon c'est gratos) et pour la pose si tu n'as pas 2 mains gauche il n'y a pas de soucis ;)
 

pas de soucis d'utilisation de l'usb box avec ton autoradio. Tu ne pourras juste pas lire les mp2 sur gravés sur CD.
L'usb box se négocie environ pour 150€ hors pose (compte 30€ pour la MA du BSI si le conc n'est pas sympa sinon c'est gratos) et pour la pose si tu n'as pas 2 mains gauche il n'y a pas de soucis ;)

En fait, je voudrais connaître le prix actuellement pratiqué dans les concessions, pose comprise.

Sur le tarif novembre 2008, il est de 190 hors pose, et 240 pose comprise pour les gens qui, comme moi, préfèrent payer plutôt que bricoler. (je fais mon propre plan d'aide à la filière automobile française ;) )
 

ça doit etre dans ces eaux la que j'ai payé la mienne !
mais j'ai été tres déçu de cet equipement
 

pas le 1 er a se plaindre de ce joujou apparemment.

Un truc a pas loin de 200€ (avec une marge XXXL pour Peugeot ) qui est en + n 'est pas optimisé ça la fou mal. Pour ce budget réfléchissez a d autres options a mon avis.
 

Un ancien collègue qui travaille chez Citroen allemagne m'a dit, en susbtance, que les clients en attendaient peut-être un peu trop de cet équipement. Ce qui m'intéresse, c'est de pouvroi raccorder mon iPod, de pouvoir lancer et arrêter la lecture des podcast depuis le satellite sous le volant, et c'est à peu près tout.
Pour le tarif, ils l'inclueraient de série dans la bagnole, personne ne songerait à dire que c'est trop cher. Je ne comprends pas qu'ils ne l'aient pas fait, d'ailleurs. Dans peu de temps, toutes les voitures neuves auront des ports USB de série sur la console centrale.

En fait, mon concessionnaire me fait la box à 270.40, pose comprise, ce que le service clientèle Peugeot ne trouve pas surprenant. Je leur avait posé la question, n'ayant pas trouvé ce tarif de 270 euros sur les tarifs accessoires du Lion. Le mecano qui va l'installer a dû avoir une augmentation récemment, ce qui a fait grimper le prix de la pose. Je suis heureux de participer au soutien de la filière automobile française...
 




Un ancien collègue qui travaille chez Citroen allemagne m'a dit, en susbtance, que les clients en attendaient peut-être un peu trop de cet équipement.

bein quand tu mets 300€ dans un brol pareil tu es en droit d'en vouloir un peu plus qu'un simple autroadio à 100€ non?
 

le matou plus haut a parfaitement résumé mon avis.

pour 300€ je te trouve un systeme bien plus perfomant finger in the nose