Deux questions techniques

guigui49

Membre
20 Février 2010
20
0
0
123
Bonjour à tous! je possède une 207 restylée version style, et je souhaiterai savoir comment fonctionne le moteur diesel qui n'a pas de préchauffage? bougies? pas bougies? avantage... se démarre comme une essence...

Deuxieme petite chose, je suis un peu déçu de l'autoradio et de ses hauts parleurs, en effet, la qualité de son n'est pas à la hauteur de mes espérences, moi qui suis musicien, Même en essayant de faire un reglage avec les corrections prévues ca vaut rien. Je souhaiterais démonter mes hauts parleurs pour en rajouter de nouveau. Comment la grille de portière se démonte?

Merci
 

Bonjour,

tous les moteurs dieseil on un prechauffage. mais il est ultra rapide et jusqu'a des temperatures tres basses quasi instantanée!!

donc en clair tu t'en occupes pas tu tourne la clef c'est tout , au pire attends juste 1 ou 2 secondes pour que le check se fasse avant de demarer.

pour les grille j'ai pas de 207 donc je ne sais pas.

cordialment
 

il y a un préchauffage en fonction de la température du liquide de refroidissement. et aussi un post chauffage.
durée préchauffage

T° eau (°C)-------------Temps (s)
-30---------------------15 secondes
-10---------------------5 seconde
0-------------------- 0,5 secondes
10--------------------- 0.25 secondes
18----------------------aucun

Durée PostChauffage

T° eau------------------Durée post chauffage

-30----------------------3 minutes
-10----------------------3 minutes
0------------------------1 minute
10-----------------------1 minute
18-----------------------30 secondes
40-----------------------aucun
 

ok merci, mais pk j'ai même pas le voyant sur mon tableau de bord??? je démarre à froid comme une essence c'est instantané!! dans les grandes surfaces, ils indiquent qu'il n'y a pas de bougies pour les 207 c'est plutot bisarre c'est pour ca qu eje me posais la question