Deux questions

fournier

Membre régulier
8 Août 2005
38
0
0
Bonsoir,

1° A quoi sert le menu vidéo dans l'ordi de bord? :confused:
2° Pourquoi des filaments dans la vitre extrème arrière gauche de la 806 :confused:

Merci a tous :chinois:
 

Le filament ça doit être l'antenne radio car tu ne dois pas en avoir sur le toit non??
 


C'est un 806 ou 807 ?

les pistes imprimées sur la vitre AR G, reliées par une prise en bouton pression c'est la radio
Sur le toit tu as une antenne courte ? elle ne fait pas radio, mais juste GSM et GPS.
 

C'est un 806 ou 807 ?

les pistes imprimées sur la vitre AR G, reliées par une prise en bouton pression c'est la radio
Sur le toit tu as une antenne courte ? elle ne fait pas radio, mais juste GSM et GPS.
Fournier a une 807 Navteq.
Donc antenne de toit GPS et téléphone, impression sur la vitre=antenne radio.
CQFD !
:)
 

en regardant bien c'est une 807 merci e111111 et toi tu dois savoir à quoi sert dans le menu le signe vidéo.
lorsque je l'active j'ai l'écran qui passe au noir et rien ce passe. :evil: j'ai même essayé de mettre un DVD rien ni fait. j'ai cru lire un jour sur le forum que l'on pouvait regarder des DVD à l'arrêt sur l'écran pricipal. :confused:

pourrais tu m'en dire plus. :chinois:
 

Salut fournier...et bonsoir à tous !!
en fait il faut te servir des prises audio vidéo dans la boite à gants..tu peux y brancher appareil photo, camescope ou lecteur dvd..mais le lecteur du rt3 ne fait pas lecteur dvd...seul lecteur de données !!!
je pense qu"il y aura plus précis que moi quant à la réponse ..bonne semaine à tous !
 

Et l'image video se coupe en roulant..... pour ne pas te distraire.
 

Je viens de prendre mon beau camescope que j'ai mis dans la boite à gant de ma belle auto et là le miracle 8) Ma petie fille, mon ange, ma vie est apparu dans l'écran de mon tableau de bord. :cry: :cry: Les larmes me sont tombées.

Et tout cela grâce à vous Peugeotiste :love: :love: :love: Que du bonne heure.

Heureusement que la vidéo se coupe en roulant car je ne regarderais plus que ce petit bout de choux qui gazouille dans mes oreilles. Douce musique que celle de Marie qui me donne sans cesse des ordres :evil: . Tournez à gauche, a 200 m au rond point prenez la 3ème. sortie. Et le s'il te plait cela t'écorcherait :evil:

Bon je retourne dans ma voiture .

Salut à tous :chinois: :chinois:
 

Je viens de prendre mon beau camescope que j'ai mis dans la boite à gant de ma belle auto et là le miracle 8) Ma petie fille, mon ange, ma vie est apparu dans l'écran de mon tableau de bord. :cry: :cry: Les larmes me sont tombées.

Et tout cela grâce à vous Peugeotiste :love: :love: :love: Que du bonne heure.

Heureusement que la vidéo se coupe en roulant car je ne regarderais plus que ce petit bout de choux qui gazouille dans mes oreilles. Douce musique que celle de Marie qui me donne sans cesse des ordres :evil: . Tournez à gauche, a 200 m au rond point prenez la 3ème. sortie. Et le s'il te plait cela t'écorcherait :evil:

Bon je retourne dans ma voiture .

Salut à tous :chinois: :chinois:
Décoche donc la case "Désactiver les Smilies dans ce message" : tes réponses seront plus belles ;) regarde ce que cela donne quand je les reprends...
:lol:
 

Merci "CHED" mais il ne faut pas m'en vouloir et me déranger, je retourne de suite dans ma belle auto : :eek: pour voir mes films de famille 8)
Ah si mon Papa était toujours là pour voir l'évolution de sa "Juva 4" et en reviendrais pas :cry: :lol: :cry: :lol:

Bon maintenant le prochain qui me dérange :evil: :mouai: :dent:

Allez je vous aime qu'en même :love: C'est cela que tu voulais "Ched" que cela soit beau :oui: