Diag 2000 ou autres

laurent.l76

Peugeot Addict
9 Juillet 2005
48
0
0
Bonsoir,
Est il possible à l'aide du diag 2000 d'indiquer au BSI que la voiture est maintenant équipé d'un écran couleur et non plus d'un écran monochrome.
Merci pour votre aide et à bientôt

Seul un concessionnaire ou agent Peugeot pourra te le dire en essayant !!!

Oui mais je pense que l'avantage du Forum Peugeot est d'avoir des infos avant de se pointer chez un concessionnaire qui ni connaisse rien d'ailleurs. Mais à première vue personne ne connait ce problème sur ce forum. Merci tout de même.

Il faut savoir aussi que les écrans couleurs sont contrôlés via fibre optique, ce qui n'est pas le cas des monochrome...

bien entendu le télécodage en fonction de l'écran est très certainement possible mais sans la fibre optique c'est mission impossible..

Bon courgage.
En espérant avoir répondu à ta question.

Pas du tout, la liaison fibre optique est uniquement entre le calculateur GPS et le contrôleur d'écran. Donc je ne vois pas pourquoi il faut la fibre optique pour déclarer un écran couleur (les versions japonnaise sont avec écran couleur et sans GPS ?). Que signifie exactement télécodage car j'ai une doc qui indique que les écrans peuvent être télécodé ? Merci.

Pour la monte d'écran couleur.. sur quel véhicule veux tu poser la question ?

Pour info donc le télécodage désigne tout simplement la configuration d'un calculateur quelqu'il soit.

Il faudrait un peu plus d'infos sue ce que tu veux faire, quelle radio ? RT3 ? a titre d'exemple pour mon TR3, sur 206, il suffit de diagger l'auto comme un 807 par exemple pour avoir l'accès aux configs écran couleur....

Bonsoir,
C'est une 607 avec un RT2 toutes otpions sauf phare Xénon. Pour activer le GPS, il faut que je puisse lui dire que l'écran est couleur. Car la monte d'origine est un écran monochrome sans GPS. Si je laisse écran monochrome et j'active le GPS, l'écran couleur se fige (normal). Par contre si il pense que c'est un écran couleur normalement tout ce passera bien. Donc est-il possible de modifier le paramétrage de l'écran dans le BSI (passage de monochrome à couleur). Merci pour tes infos.

Alors bravo, j'imagine que personne ne pourra me répondre si même vous, vous ne connaissez pas ? Merci tout de même.

Rassures toi, il y a des gens très compétants ici sur cette machine, mais il faut qu'ils soit là le moment voulu... patientes un peu, moi je ne connais que le RT3....

je viens de faire l'acquisition d'un scaner obd ,je pense mais voudrais une cinfirmation, que obd ne fonctionne pas sous wista..??

tu as acheté quoi exactement?

une image, un lien, etc........

effectivement vista ça pue, la base du diag auto c'est XP