Je dit pas le contraire j'ai payer le mien 750€ il y a 2 ansDésolé pour toi, Matjac.... Il est vrai que la reprog, c'est pointu...
Le PPS est effectivement moins cher sur la baie, j'ai eu l'occasion d'avoir un PPS "officiel" dans les mains, il n'y strictement aucune différence avec le mien...
Commande réalisez chez vidashop je devrais recevoir le lexia 3 la semaine prochaine je vous dirais si ça fonctionne correctement pour ceux que sa intérresse.

350 a 400€ le tout (pc occaz) avec un xp flambant neufWhaou, fort le truc alors !!
Je suis bien tenté par en acheter un, mais il faut aussi que j'invetisse dans un PC portable.....
. Sinon fait un trou dans le mur pour faire passer la voiture au pres du PC. C'est maman qui va etre contente
.pas toujours,parfois il faut interpreter le diag,d'où le probleme avec certain mecanoBonsoir,
Oui le prog indique clairement l'objet incriminé.

350 a 400€ le tout (pc occaz) avec un xp flambant neuf. Sinon fait un trou dans le mur pour faire passer la voiture au pres du PC. C'est maman qui va etre contente
.
Bonjour je viens de recevoir mon lexia 3 ce matin.Je l'avais commandé mercredi dernier donc une semaine pour la livraison, je le teste cette après midi et je vous dis si il me donne entiere satisfaction.
et donne nous tes impressions sincere sur l'utilité de la bete.