diagboc pp2000

adel13300

Peugeot Addict
27 Novembre 2015
278
1
16
123
bonjour a tous, je possède un diagbox pp2000 sur certain véhicule je n'arrive pas a rentre dans les calculateur je ne peu rien faire alors qu'avec une valise multimarque ça marche sans problème j'ai la version 7.02 j'aimerai la mètre a jour pour voir si il y a une amélioration , est ce que quelqu'un connais un site ou je pourrais télécharger une version qui fonctionne bien et quelle est la version la plus fiable et stable merci
 


je suis en 32bits avec Windows 7 j'ai fais des mise a jour et j'ai vu qu'après qu'il faillais sauvegarder un fichier du coup tout ai bloquer j'ai efface diagbox et tenter une autre installation mais je bloque au niveau de code rien ne fonctionne a chaque foi ça me dis que l'installation n'ai pas terminer qu'il faut relancer l'outil et je ne peu plus modifier le code de profil
 

eleve tout et avant de relancer une install,nettoie les dll avec ccleaner par ex
et enfin relance l'install
ca ne marche pas par ce que tu as les anciennes dll
 

d'accord merci par contre l'installation se fait avec internet connecter ou pas ? car, il y a plusieurs procédure différente, est ce que tu peu me donner les bon identifiant stp, de mémoire je mettais scary01 et pour l'étape suivant je me rappel plus merci
 


Merci et la ou il y a ecris no need a code je laisse tel quel ?
Est ce qu'il faut que l'ordinateur soit conecter a internet pendant l'installation
 


merci je vien d'essayer j'ai toujours les memes erreurs j'ai nettoyer le pc avec cc cleaner c'est toujours pareil
 


Salut :coucou:
si il t'arrive de passer par Marseille avec une clé USB de minimum 4Go sa peut se faire ;)
 

salut merci de ta porposition je peu passer venir a Marseille car je suis vraiment bloquer merci de ton aide comment on peu se contacter ?
 


bonjour j'ai tous réinstaller avec Windows 7 tous fonctionne bien un grand merci Murof13 pour son accueil et le temps que tu ma consacrer merci également a tous les participants