Bonsoir,
Mon épouse en revenant ce soir du travail est montée sur un tout petit terre plein, est cela a arraché sous le véhicule un boîtier dont je ne connais pas l'usage, si quelqu'un peux me dire quel est sont rôle ceci m'arrangerait bien.
Il s'agit d'une 308SW de 2010, le boîtier concerné est apparemment un gros boîtier en plastique, je dit apparemment car il est complétement explosé, il se trouve près de la roue arrière gauche, et tout près du coude de l'échappement, il y a une cosse et un petit tube qui traîne sous le véhicule (je ne sais pas si il ont quelque chose à voir avec ce boîtier), et il y avait aussi une espèces de barre plate en métal qui est aussi arraché, je suppose quelle permettait de maintenir ce boîtier.
Pouvez vous me dire si vous savez dès ce soir, car mon épouse doit se servir du véhicule demain matin, et j'aimerais savoir si ce boîtier contient un élément qui est important pour la sécurité.
J'ai fait un essai, aucun problème de freinage, l'ESP fonctionne, l'antipatinage aussi, pas de soucis de tenue de route, et aucun voyant qui s'allume au tableau de bord, ni aucune indication sur l'ordinateur de bord.
Amicalement
Éric
Mon épouse en revenant ce soir du travail est montée sur un tout petit terre plein, est cela a arraché sous le véhicule un boîtier dont je ne connais pas l'usage, si quelqu'un peux me dire quel est sont rôle ceci m'arrangerait bien.
Il s'agit d'une 308SW de 2010, le boîtier concerné est apparemment un gros boîtier en plastique, je dit apparemment car il est complétement explosé, il se trouve près de la roue arrière gauche, et tout près du coude de l'échappement, il y a une cosse et un petit tube qui traîne sous le véhicule (je ne sais pas si il ont quelque chose à voir avec ce boîtier), et il y avait aussi une espèces de barre plate en métal qui est aussi arraché, je suppose quelle permettait de maintenir ce boîtier.
Pouvez vous me dire si vous savez dès ce soir, car mon épouse doit se servir du véhicule demain matin, et j'aimerais savoir si ce boîtier contient un élément qui est important pour la sécurité.
J'ai fait un essai, aucun problème de freinage, l'ESP fonctionne, l'antipatinage aussi, pas de soucis de tenue de route, et aucun voyant qui s'allume au tableau de bord, ni aucune indication sur l'ordinateur de bord.
Amicalement
Éric


