Salut , je galère suite au changement Mot , y a 6mois, elle est resté arrété 6 mois,
Je profite pour savoir si un membre a le manuel 207 HDI 1,6?
Je fais un essai, tout de suite toujours le problème d'éclairage de compteur inter mitant et perte de direction assistée celle-ci revient, apparait aussi un nouveau message: système antipollution défectueux et là comme hier je trouve que la voiture manque de puissance et prends difficilement au-delà de 3000, a des micro coupures.
J'entends le ventilo de radiateur qui se met à fond, fait -1°! j'entends aussi un bruit de relais qui s'enclenche et s'arrête près de la prise diag nouveau et qui me paraît bizarre. je m'arrête et après 5 minutes au ralenti, le ventilo s'arrête. il y a toujours les voyants moteur et airbag.
Hier, Un mecano passe la valise (non Peugeot) On peut pas enlever le voyant Airbag, il faut donc changer ce boîtier airbag mais cette voiture est toujours bizarre car j'ai roulé 45 km , j'ai les voyant d'éclairage de tableau de bord qui s'allument de façon intermittent, avec airbag2, il y a aussi la ventilation interieur qui joue le même rôle j'ai eu le voyant de batterie (Pb de charge, 2 X) et un moment donné j'ai perdu la direction assistée qui est électrique là-dessus elle est revenue..
Donc j'ai nettoyé toutes les cosses qui va au BSM plus des masses autour de la batterie.
à la mise en route je mesure la tension et celle-ci varie de 12,80 à 15 volts qui me paraît anormal il me semble que ces véhicules sont équipés d'une gestion intelligente de la charge je me souviens avoir mis le moteur en route après son changement sans l'alternateur donc je me demande si je n'a pas créé un problème sur ce boîtier je ne sais pas où il est?
Le ralenti et parfois legerement instable tout comme la ventilation intérieure donc cela joue bien en fonction de la tension. Merci de votre aide
Je profite pour savoir si un membre a le manuel 207 HDI 1,6?
Je fais un essai, tout de suite toujours le problème d'éclairage de compteur inter mitant et perte de direction assistée celle-ci revient, apparait aussi un nouveau message: système antipollution défectueux et là comme hier je trouve que la voiture manque de puissance et prends difficilement au-delà de 3000, a des micro coupures.
J'entends le ventilo de radiateur qui se met à fond, fait -1°! j'entends aussi un bruit de relais qui s'enclenche et s'arrête près de la prise diag nouveau et qui me paraît bizarre. je m'arrête et après 5 minutes au ralenti, le ventilo s'arrête. il y a toujours les voyants moteur et airbag.
Hier, Un mecano passe la valise (non Peugeot) On peut pas enlever le voyant Airbag, il faut donc changer ce boîtier airbag mais cette voiture est toujours bizarre car j'ai roulé 45 km , j'ai les voyant d'éclairage de tableau de bord qui s'allument de façon intermittent, avec airbag2, il y a aussi la ventilation interieur qui joue le même rôle j'ai eu le voyant de batterie (Pb de charge, 2 X) et un moment donné j'ai perdu la direction assistée qui est électrique là-dessus elle est revenue..
Donc j'ai nettoyé toutes les cosses qui va au BSM plus des masses autour de la batterie.
à la mise en route je mesure la tension et celle-ci varie de 12,80 à 15 volts qui me paraît anormal il me semble que ces véhicules sont équipés d'une gestion intelligente de la charge je me souviens avoir mis le moteur en route après son changement sans l'alternateur donc je me demande si je n'a pas créé un problème sur ce boîtier je ne sais pas où il est?
Le ralenti et parfois legerement instable tout comme la ventilation intérieure donc cela joue bien en fonction de la tension. Merci de votre aide