Bonsoir,
Je viens vous demander un peu d'aide ou des conseils, voila j'ai une 206 1.4 ess, année 2002 qui roulait très bien jusqu'à présent ( 130 000 km)
Et en roulant en ville tout à l'heure, la voiture tremblait au point mort et en bas régime, dés que je montais dans les tours, aucun soucis. C'était une vibration vraiment forte.
Puis au bout de 5 min, un "bip" et le voyant disgnostic moteur c'est allumé. Donc j'ai regardé le carnet qui dis pas grand chose à vrai dire.
Mais étant donné que j'ai eu ces vibrations avant, peut être cela va aider à certain à me dire quelle est le problème
Dans tous les cas, j'appelle Peugeot demain pour savoir ce qu'il en est mais je suis un peu inquiet la
Je viens vous demander un peu d'aide ou des conseils, voila j'ai une 206 1.4 ess, année 2002 qui roulait très bien jusqu'à présent ( 130 000 km)
Et en roulant en ville tout à l'heure, la voiture tremblait au point mort et en bas régime, dés que je montais dans les tours, aucun soucis. C'était une vibration vraiment forte.
Puis au bout de 5 min, un "bip" et le voyant disgnostic moteur c'est allumé. Donc j'ai regardé le carnet qui dis pas grand chose à vrai dire.
Mais étant donné que j'ai eu ces vibrations avant, peut être cela va aider à certain à me dire quelle est le problème
Dans tous les cas, j'appelle Peugeot demain pour savoir ce qu'il en est mais je suis un peu inquiet la
, ensuite le mec m'a dit qu'elle tourné actuellement sur 3 cylindres, il pense à la bougie si c'est que ça, je m'en sortirai bien, je croise les doigts
ou de l'eau dans l'essence