Didier Auriol sur une 307 au Tour de Corse 2005 ???

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 975
184
63
:coucou


Rumeur lue(et aucune source de citée :/ ) sur http://www.rallye-forez.com

Auriol s'engagerait au prochain Tour de Corse(en septembre) au volant d'une 307 wrc privée(Bozian?) et des pneus MICHELIN...!!!!


Bien sûr, sans source, cette info peut-être une foutaise complète :spamafote: mais si elle s'avérait exacte... :bien:



Pour rappel, Didier a couru la 1ère manche du WRC 2005, le Monte-Carlo, au volant d'une 206 wrc de chez Bozian, et avant son abandon(problème moteur :( ) il tournait autour du top5 !!!!! :oui:
 

Etonnant...
etonnant ...

Maintenant c clair que je ne doute pas des possibilités d'Auriol.

meme si il y a quand meme une difference par rapport à la 206 qu'il connaissait tres bien pour l'avoir conduite 1 an.
 


Si cette nouvelle se confirmait, ce serait vraiment bien...
Revoir Auriol au volant d'une Peugeot, c'est toujours bon à prendre !!! :oui:

Et puis, Lindholm a bien une 307 wrc en Finlande, pourquoi pas Auriol en France ??? :rolleyes:

En plus de Nico Bernardi sur une 206 wrc... Ca ferait du beau monde tout ça... :oui:

Didier Auriol lors du Monte Carl' 2005 sur une 206 wrc du team Bozian :

diapo_066.jpg


diapo_125.jpg


diapo_142.jpg

photos de : http://rally.racing-live.com

Espèrons que le financement de l'opération pourra être trouvé... :/
 

Info "Auto-Hebdo" :

"Si Didier Auriol parvient à réunir le budget nécessaire pour le Tour de Corse, il le fera au volant d'une 206 wrc du team Bozian. Le millavois devra aussi trouver un coéquipier puisque Giraudet sera dans le baquet de la Subaru de Sarrazin."

L'affaire ne parait pas super bien engagée... :/
 

Je remonte le sujet car j'ai lu de nouveau récemment le message que Didier serait sur une 307 en Corse :oui:

La source se dit être un employé de chez PIPO Moteur, le prépa officiel des mécaniques Peugeot, et pour être encore plus précis, il dit que Didier fera des essais avec cette 307(à pneus Michelin!!!) les 21 et 22 septembre!!!! :bien:


Allez j'y crois, j'y crois!!!!! :love: :love: