Pons, Auriol, Bernardi et Vouilloz en 206wrc au Monte-carlo!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 935
181
63
:coucou



La news est top :bien:

Dés le prochain Monte-Carlo, Bozian engage 2 206 wrc confiées au jeune Espagnol prometteur(champion GrN cette année) Xavi Pons, ainsi qu'au revenant, Didier Auriol(qui projette d'autres participations en 2005 au volant de cette auto)!!!

Le jeune champion de France S1600 au volant de la Clio S1600, Nicolas Bernardi, va remplacer Alex Bengué au volant de la 206 wrc du team BSA pour un programme de 14 rallyes(dont 7 en mondial), vraisemblablement à commencer par le Monte

Enfin une rumeur serieuse parle du championnat de France et minimum 4 épreuves WRC(dont le Monte-Carlo?) pour Nicolas Vouilloz!!!

Les 206 WRC n'ont pas fini de rugir en 2005!!!!! :)
 

Bonnes nouvelles en effet... Nicolas Vouilloz serait toujours pilote Peugeot en 2005 ??? Pour quel avenir ???
 

Le Bozian Racing disposera de 307 WRC en cours de saison 2005... On aura peut être droit à quelques surprises dans les classements à l'arrivée des rallyes...
Un Didier Auriol au Monte Carl' avec une 206 WRC, ça peut faire un beau résultat à l'arrivée... s'il n'arrache pas une roue contre un rocher !!!
 


On retrouvera surement des 307 et Xsara engagées par des privés en 2006 et 2007 comme la Toyota Corolla en 2000 et 2001...
Les voitures restent compétitives quelques temps...
 

Un article espagnol datant de deux jours me laisse perplexe :voyons:

Le voici:
http://www.elmundodeportivo.es/20041217/NOTICIA187036664.html

Il y aurait un échange entre les deux pilotes Pons et Sola chez Bozian??? :confused:
 

Pas de bol, j'ai pris allemand en 2e langue !!!
Ceci dit, je crois comprendre comme toi, due Pons irait chez Subaru et que Sola serait en discution avec le Bozian Racing pour qques manches en WRC en 2005 avec la 206 WRC puis la 307 WRC...
Si un hispanophone pouvait nous aider...
 


Bonnes nouvelles en effet... Nicolas Vouilloz serait toujours pilote Peugeot en 2005 ??? Pour quel avenir ???

Il s'occupe deja de la partie essais ... en plus de disposer d'un volent pour qq courses.

Après 2005 .. bein soit il explose et un grand team le prend.

soit il se refugiera chez bozian surement.
 

J'ai vu dans auto-moto qu'il faisait faire des tours dans la 307 aux journalistes, mais je ne suis pas certain qu'il soit intégré au programme de mise au point de la 307 WRC 05 ???
Je sais que Eric Hélary fait les premiers roulages, Aghingi (y a qu'à l'appeler le rital !!!) définit les premiers réglages et Marcus et Markko peaufinent les réglages mais Vouilloz, pas entendu parler...
Peut être manque t'il encore d'expérience en WRC ???