Salut à tous,
Je reviens après une longue période d'absence (Changement de boulot donc plus le meme accès à internet et maintenant j'ai de quoi m'occuper donc plus de temps non plus
)
Donc nous y voilà, c'est l'hiver, les voitures prennent froid et changent de comportement (ainsi va la vie) et avec tout ce bouleversement "mécanicale" vient tout un lot de questions à la con dont la mienne. Je vois partout des gens qui se plaignent de leur moteur qui demarre pas a froid ou qui broute, moi c'est tout l'inverse, le moteur pêne un peu au démarrage mais tourne super bien tant qu'il est froid voir même mieux que quand il est chaud. Je voulais savoir si c'était un comportement normal sur un HDi ou si c'est à chaud que la voiture à un probleme... ???
Je reviens après une longue période d'absence (Changement de boulot donc plus le meme accès à internet et maintenant j'ai de quoi m'occuper donc plus de temps non plus
)Donc nous y voilà, c'est l'hiver, les voitures prennent froid et changent de comportement (ainsi va la vie) et avec tout ce bouleversement "mécanicale" vient tout un lot de questions à la con dont la mienne. Je vois partout des gens qui se plaignent de leur moteur qui demarre pas a froid ou qui broute, moi c'est tout l'inverse, le moteur pêne un peu au démarrage mais tourne super bien tant qu'il est froid voir même mieux que quand il est chaud. Je voulais savoir si c'était un comportement normal sur un HDi ou si c'est à chaud que la voiture à un probleme... ???