bonjour a tous depuis une semaine j'ai un probleme avec mon partner 1,6 l Hdi de 2007 40000km quand je le demarre le matin a froid le ralenti est instable il navigue entre 900trs et 1000trs je fais 500 metres en roulant sans trop accelerer normalement quand tout moteur a froid, je m'arrete pour ecouté et fini il tourne stable a 900trs et cela tous les matin
ce matin je vais faire la vidange au garage moteur filtre huile filtre a gazoil il me passe la voiture a la valise aucun defaut on la remet en route nikel mais normal car elle venait de tourner avant le moteur etait encore chaud , le garagiste me dis que ca venait du filtre !
je la reprend en fin de journée donc moteur a froid et rebelotte ralenti instable
je fais appel a vous si qqn a eu le cas et peut me dire ce que c'est ?
merci a tous
ce matin je vais faire la vidange au garage moteur filtre huile filtre a gazoil il me passe la voiture a la valise aucun defaut on la remet en route nikel mais normal car elle venait de tourner avant le moteur etait encore chaud , le garagiste me dis que ca venait du filtre !
je la reprend en fin de journée donc moteur a froid et rebelotte ralenti instable
je fais appel a vous si qqn a eu le cas et peut me dire ce que c'est ?
merci a tous