bonjour a tous je m appel Loic 31 ans j habite une belle region de bourgogne
et je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir aider mon pere pour que son garagiste ne le ruine pas
il possede un partner 2l hdi de 2001 acheter neuf afin de remplacer un Kangoorouge
il s en sert tres peut et je lui emprunte souvent pour mes travaux Merci Papa lol
a ce jours il affiche 75 000kms au compteur ce qui est peut et toujours entretenu au garage qui lui a vendu
pour desmarrer le matin il a toujours peiner il fallais insister sur la clef il l a deposer plusieurs fois au garage en lui disant que c etais normal aucun problemes
mais depuis un petit moment je lui empreinte depuis 4 mois et le matin c est la galere a desmarrer il dort dehors et chez mon pere a l interieure.
bref j arrive a desmarrer le matin et la a froid galere il cale si je relache l accelerateur ou si je tourne le volant je vous raconte pas la galere je roule ralenti pour le stop a 150 m de chez moi et hop ca cale de meme si je ralenti embraye bour attendre de tourner recale par contre une fois chaud ras tout va nickel
j aimerais savoir si cela vous est deja arriver?
et si vous avez la solution car celle du garage de mon pere parait radical changement de la pompe haute pression ca me parais hallucinant info intox?? je compte sur vous et ce forum
ps j ai fait une recherche mais rien trouver
cordialement loic
et je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir aider mon pere pour que son garagiste ne le ruine pas
il possede un partner 2l hdi de 2001 acheter neuf afin de remplacer un Kangoorouge
il s en sert tres peut et je lui emprunte souvent pour mes travaux Merci Papa lol
a ce jours il affiche 75 000kms au compteur ce qui est peut et toujours entretenu au garage qui lui a vendu
pour desmarrer le matin il a toujours peiner il fallais insister sur la clef il l a deposer plusieurs fois au garage en lui disant que c etais normal aucun problemes
mais depuis un petit moment je lui empreinte depuis 4 mois et le matin c est la galere a desmarrer il dort dehors et chez mon pere a l interieure.
bref j arrive a desmarrer le matin et la a froid galere il cale si je relache l accelerateur ou si je tourne le volant je vous raconte pas la galere je roule ralenti pour le stop a 150 m de chez moi et hop ca cale de meme si je ralenti embraye bour attendre de tourner recale par contre une fois chaud ras tout va nickel
j aimerais savoir si cela vous est deja arriver?
et si vous avez la solution car celle du garage de mon pere parait radical changement de la pompe haute pression ca me parais hallucinant info intox?? je compte sur vous et ce forum
ps j ai fait une recherche mais rien trouver
cordialement loic