Différence de bruit

celine22

Peugeot Addict
10 Mars 2012
152
0
0
Salut les Loulou
Comment va ?
Une petite question pour vous afin de me rassurer
Voilà avez aussi une différence de bruit au niveau de la BV lorsque vous appuyez sur la pédale dembrayage ? Ce bruit est léger quand même
[:phoenix 69] à vous
[:remboses]
 


Salut les Loulou
Comment va ?
Une petite question pour vous afin de me rassurer
Voilà avez aussi une différence de bruit au niveau de la BV lorsque vous appuyez sur la pédale dembrayage ? Ce bruit est léger quand même
[:phoenix 69] à vous
[:remboses]


Bien sur qu'il y a une différence car quand tu débrayes la boite de vitesse est complétement déconnectée.
 

Merci
Petite précision j'ai remarqué cela au point mort dans le garage ( vais pas m'amuser à passer la tête par la fenêtre en roulant quand même [:adri:1] )
 


Bien sur qu'il y a une différence car quand tu débrayes la boite de vitesse est complétement déconnectée.

+1

si ce léger bruit est au niveau de la boite ne t'inquiète vraiment pas (évitions un cours de pignonerie dans une BV :D )
 

Merci mes Loulou
Vais pouvoir partir chez moi ( Bzh) trankilou
Allez énormes bisous à vous et bonnes vacances
 

:coucou: ma louloutte

il fait beau sur Brest même :D hier, on a eu 30,4°C et là, il fait 29,9°C mais ça monte :whistle:

c'est con, on va être obliger d'augmenter la taille du glaçon dans le jaune [:francis:1]
 

:coucou: ma louloutte

il fait beau sur Brest même :D hier, on a eu 30,4°C et là, il fait 29,9°C mais ça monte :whistle:

c'est con, on va être obliger d'augmenter la taille du glaçon dans le jaune [:francis:1]
Cool mais j'ai laissé tomber le jaune maintenant je suis une grande fan du PICON
:pt1cable: