Différence de finitions

elkantar

Peugeot Addict
14 Mars 2010
557
0
0
126
Suite a un gros différent avec mon mandataire (je développerais dans un autre Post) je souhaiterais savoir les différences de finitions (surtout sur un Prémium pack) qu'il y a entre les 5008 commandés en Italie, Espagne et France.

Est-t-il vrai qu'on ne peux pas commander le pack JBL a partir de l'Italie ?

Je ne sais pas si on pourra me renseigner... merci d'avance les amis.

Je suis vraiment triste de me faire avoir par un mandataire comme ca... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

J'espere que tout va s'arranger elkantar...

En espagne oui, tu peut l'avoir le JBL, c'est vrais qu'il y as de grande difference entre les pays, moi pour un Sport Pack(PP)en France, j'ai pas exemple le radar de recul e mesure d'espace de serie, aussi pour le GPS, il viens de serie, et part exemple, ma soeur qui as commander une Sport Pack en Suisse, le GPS vient pas en serie......

salutations et bon courage......

Pareil pour la Belgique, les accessoires d'origines ne sont pas les mêmes que pour la France. Les finitions du BENELUX sont identiques.

Justement, c'est bien ca que je cherche a savoir, sur les Prémium packs, les différences entre un Francais et un italien...

Alors, j'ai commandé un 5008 italien, voilà les diffèrences :
Finition féline = premium pack france avec radar arrière en plus mais sans wip nav ;)
Pas de Jbl en italie, mais tout les reste des otpions est dispo ;) ;)

Alors, j'ai commandé un 5008 italien, voilà les diffèrences :
Finition féline = premium pack france avec radar arrière en plus mais sans wip nav ;)
Pas de Jbl en italie, mais tout les reste des otpions est dispo ;) ;)

Heu.. Seb je crois que le radar arrière est compris sur la finition Premium pack en france.

Ahhh, je ne sais plus lol ;)

Sympa ce virtual tuning en avatar, on pourrait faire un topic s'il y a des amateurs !!! histoire de voir mieux que cette vignette :D
Je vais m'en faire un si j'ai un peu de temps ;) ;)

Edit : ah oui, radar arrière de série ;)

Ahhh, je ne sais plus lol ;)

Sympa ce virtual tuning en avatar, on pourrait faire un topic s'il y a des amateurs !!! histoire de voir mieux que cette vignette :D
Je vais m'en faire un si j'ai un peu de temps ;) ;)

Edit : ah oui, radar arrière de série ;)

Joyeux Anniversaire Seb66 playa..... :bounce:

cadeau.jpg