Montant remise concesionnaire ?

rriout

Membre régulier
19 Novembre 2009
35
0
6
Bonjour,
je souhaites commander une peugeot 5008 HDI 150 cv Premium Pack prochainement. Et je voudrais savoir pour ceux qui ont deja passer leur commande quel remise ils ont eu.

Pour voir quel negociation est possible.
Sachant qu'en plus je souhaiterais qu'il me reprenne mon touran macth tdi 105 cv de 2006 qui a 37500 km.

C'est vrai quand on voit que chez certain mandataire ils offrent 18 % de remise, on reve que certain concessionaire en fasse autant !
 

Voiture neuve...Pas mal de succes...Date de livraison > à 3 mois...
Donc
Si tu arrives à 5% bravo.

En tout cas c'est ce que je pense...
 

Bonjour,
je souhaites commander une peugeot 5008 HDI 150 cv Premium Pack prochainement. Et je voudrais savoir pour ceux qui ont deja passer leur commande quel remise ils ont eu.

Pour voir quel negociation est possible.
Sachant qu'en plus je souhaiterais qu'il me reprenne mon touran macth tdi 105 cv de 2006 qui a 37500 km.

C'est vrai quand on voit que chez certain mandataire ils offrent 18 % de remise, on reve que certain concessionaire en fasse autant !
Tu peux avoir 8% sans problême... 14% si tu est en professionnel

Bon Courage
 

Tu peux avoir 8% sans problême... 14% si tu est en professionnel

Bon Courage


Bonsoir,

Je suis moi aussi intéressé par cette voiture et j'aimerais bien que tu précise les conditions pour avoir autant.

Perso je suis sur le coup depuis 10 jours et impossible jusqu'à maintenant de décrocher + de 3%.....
En concession j'entend.

:coucou:
 

Tu peux avoir 8% sans problême... 14% si tu est en professionnel

Bon Courage

Je pense que pour avoir 8% sur un véhicule en plein lancement, qui a eu de très bons retours de la presse, il faut s'accrocher... ou être patient !
Avoir 5% me paraît déjà pas mal du tout !
 

Le mieux est que tu essayes de vendre ton Touran et profiter des tarifs collaborateurs. Tu es sur d'avoir une bonne remise pour un véhicule ayant très peu de kms et encore sous garantie pendant 1 ans 1/2 minimum.
Et tu es sur quil n'y aura pas de frais supplémentaires. EX: prépa pour mise à la circulation.
 


:sarcastic: Et les mandataires ?
Pourquoi vous ne voulez pas passer par un mandataire pour obtenir des remises de l'ordre de 18% ?
Perso, j'ai commandé mon 5008 par un mandataire, reste à savoir si les délais vont être respectés, mais c'est ma troisième voiture avec lui sans aucun souci...

Quel est l'intérêt de commander en concession, je me le demande en fait...

Vous en pensez quoi ? :coucou:
 

Quel est l'intérêt de commander en concession, je me le demande en fait...
Vous en pensez quoi ? :coucou:

... que le jour où il n'y aura plus de concessionnaires parce que tout le monde va acheter sa bagnole chez un mandataire, vous irez faire entretenir vos véhicule Où ?????

:)

Laurent F
 

DTC. :lol:

Bon ce jour là n'est pas encore arrivé. Mais sans aller jusque là, cela pourrait aller en diminution et si on se retrouve à faire 50 bornes pour chaque pépin/revision, ça va etre vite saoulant.
 

:sarcastic: Et les mandataires ?
Pourquoi vous ne voulez pas passer par un mandataire pour obtenir des remises de l'ordre de 18% ?
Perso, j'ai commandé mon 5008 par un mandataire, reste à savoir si les délais vont être respectés, mais c'est ma troisième voiture avec lui sans aucun souci...

Quel est l'intérêt de commander en concession, je me le demande en fait...

Vous en pensez quoi ? :coucou:
Comment survit un madataire?
 

:sarcastic: Et les mandataires ?
Pourquoi vous ne voulez pas passer par un mandataire pour obtenir des remises de l'ordre de 18% ?
Perso, j'ai commandé mon 5008 par un mandataire, reste à savoir si les délais vont être respectés, mais c'est ma troisième voiture avec lui sans aucun souci...

Quel est l'intérêt de commander en concession, je me le demande en fait...

Vous en pensez quoi ? :coucou:

Pour moi, 2 avantages pour la concession:
- reprise du véhicule => pas la peine de s'embêter à trouver un client et parfaite synchro entre la vente et la prise de possession du nouveau véhicule
- proximité pour aller chercher son véhicule, car en passant par un mandataire il faut souvent faire de nombreux km pour récupérer son nouveau véhicule

Ceci étant dit, la différence de prix dépassant souvent les 1.500 €, ça fait cher le service !
Et je pense que pour remplacer mon C4P7, je tenterai le mandataire.
 

J'ai donc été chez mon concessionnaire hier voici ce qu'il me propose :

- Remise maxi de 5 % sur le vehicule avec ces options,
- Délai : environ 3 à 4 mois,
- Reprise de mon touran TDI Match 105 CV de 2006 Totalisant 36700 km, 10500 Euros seulement
( Sachant qu'il est coté Argus Particulier 12800 EUros ! ) Oups ! ça fait mal :pt1cable:

C'est vrai que l'argus des concessionaires n'est pas avantageux du tout ! en Effet ils déduisent de suite 15 % de frais supplémentaire, ce qui fait beaucoup surtout sur une voiture impeccable.

Un moment je dis au vendeur, vous savez qu'ils font des bonnes remises chez les mandataires, il me répond enerver "Si ça continue on ne vendra plus de voiture aux mandataires !".

Cela m'etonnerait fort ! :D

Donc je pense que je vais revendre mon touran moi meme (entre 12000 et 13000 Euros, je penses) et que je vais commander ma voiture chez un Mandataire.

Ce qui me fera economiser environ 6000 Euros, ce qui n'est pas negligable !
 

Pour ma part,

commande chez un mandataire d'un 5008 HDI 150 cv pack premium 7 places (gris hurricane) à 26300 euros, je vous laisse calculer la remise...
Livraison prévue le 15 décembre (si si, avec les barres de toits de style, etc...).

Donc on peut se poser des questions sur le choix, que ce soit sur le prix ou sur les délais !!!
 

Pour ma part,

commande chez un mandataire d'un 5008 HDI 150 cv pack premium 7 places (gris hurricane) à 26300 euros, je vous laisse calculer la remise...
Livraison prévue le 15 décembre (si si, avec les barres de toits de style, etc...).

Donc on peut se poser des questions sur le choix, que ce soit sur le prix ou sur les délais !!!

Franchement, si tu es livré le 15/12 avec un 2L 150ch avec les barres de toit, je dis chapeau à ton mandataire.
Car vu que le 2L et les barres de toit ne sont pas dispo avant janvier...

Tiens-nous au courant !
 

Oui je vous tiens au courant mais je suis aussi sceptique que vous sur ce coup là...
On verra bien !
:lol:
 

Bonsoir à tous,

J'ai déja mis un topic à ce sujet, mais pour le moment, mon concessionnaire m'a fait 5 % de remise.

Je vais essayer d'avoir 8 %.

Qu'en pensez vous ?

Olivier
 

8% en mettant sous le nez de la concession une offre pour un picasso avec 4500 € de remise sans se battre comme un marchand de tapis et 6% dnas une autre concession du même groupe
 

Salut
Comment calculez vous la remise? Doit-on prendre en compte la reprise d'un ancien véhicule?
Pour ma part:
5008 Premium 1.6l thp 156 bvm6 à 24950€ + 800€ (peinture métal +radar de recul) = 25750 €
remise: 1815 €, soit 7% du prix
Il faut ajouter les frais de mise à la route, le malus, et retirer la prime à la casse de 2000 € pour l'ancien véhicule (mégane 2 rxe 120000 km tbe ;) )
Bref, ma 5008 me coute 23000€ clé en main.
Livré normalement début février.
Il y a eu 1300€ d'ecart entre 2 concessions Peugeot, et j'avais un devis pour un zafira à 21000€ pour négocier.
 


Salut
Comment calculez vous la remise? Doit-on prendre en compte la reprise d'un ancien véhicule?
Pour ma part:
5008 Premium 1.6l thp 156 bvm6 à 24950€ + 800€ (peinture métal +radar de recul) = 25750 €
remise: 1815 €, soit 7% du prix
Il faut ajouter les frais de mise à la route, le malus, et retirer la prime à la casse de 2000 € pour l'ancien véhicule (mégane 2 rxe 120000 km tbe ;) )
Bref, ma 5008 me coute 23000€ clé en main.
Livré normalement début février.
Il y a eu 1300€ d'ecart entre 2 concessions Peugeot, et j'avais un devis pour un zafira à 21000€ pour négocier.

Bonjour,

Est tu certain de pouvoir retirer la prime à la casse ?
La prime à la casse est réservée à l'achat de véhicule "propre" c'est à dire moins de 160 gr de CO2, ce qui n'est pas le cas du 1.6 THP....

:coucou:
 

Si c'est une Mégane 2, ça sent plus la reprise à 2000 euros que la prime à la casse car je pense pas que les Megane 2 aient déjà 10 ans. ;)
 

Moi, je n'ai jamais compris qu'au prix de vente, il rajoute les frais de mise en circulation (plaque, essence ...). Je n'ai acheté que 2 voitures neuves, et j'ai toujours refusé de me faire facturer ses frais de mise en route, et j'ai réussi mon coup à chaque fois. Ce n'est pas négligeable (environ 300 roros à chaque fois). Pour quelle raison ne pas le tenter vous aussi.
 

Salut

Pour la mégane, elle a eu 10 ans 8 jours avant la commande du 5008!! Prime à la casse, reprise, j'ai pas creusé, je ne sais pas ce qu'elle devriendra, ce qui m'intéresse, c'est qu'on me débarasse du véhicule (en très bon état soi dit en passant, un peu sous-kilométré)
 



salut

Ben, je sais pas, il y a un (2) !
C'est le modèle 2000, mise en circulation nov 1999
http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-auto-renault-megane-(2)+1.6+16s+rxe-2000.html

On va faire un peu de HS mais c'est pour eclaircir.

Megane 1.1, dans la lignée de l'ex-R19.

3485823_1.jpg


Megane 1.2 (la tienne) qui est la Megane 1 restylée.

megane.jpg


Megane 2.1

Renault_M%C3%A9gane_II_Phase_I_F%C3%BCnft%C3%BCrer_1.4_16V_Dynamique.JPG


La phase 2 a peu de modifs donc j'en mets pas.

Et donc en est à la Megane 3.