Futur acheteur 5008

sly78

Peugeot Addict
16 Décembre 2010
316
0
0
123
Bien le bonjour a tous et a toutes
Je vous lis depuis plusieurs semaines en quete de renseignements divers en vue de l acquistion de cette merveilleuse auto : le 5008

J'ai 35 ans, marié 01 enfant et voulant agrandir la famille je me suis dit pourquoi pas commencer par la voiture

j'ai actuellement une SKODA OCTAVIA berline 2.0 TDI 140 et je desire changer pour le modèle suivant

PEUGEOT 5008 PREMIUM PACK 150 cv GRIS SHARK interieur tissu TRAMONTANE

+ Pack vision (phares bi xenon)
+ Wipcom 3D
+ 02 sieges supplementaires
+ aide sonore et graphique au stationnement av/ar avec mesure place disponible

J'ai farfouillé un peu partout en vue d effectuer la meilleure affaire et voyant que les prix vont exploser a partir du 03/01/2011 je me renseigne au plus vite aupres de vous

j ai effectué un devis chez 02 mandataires :

ELICAR qui me propose 28468 € TTC et AUTO DIRECT IMPORT qui me propose 28810 € TTC
les prix sont tres proches et je ne voudrais pas faire n importe quoi n ayant jamais eu affaire a un mandataire.

J'ai un doute avec ELICAR car je ne connais pas la provenance du véhicule et certains details du devis me font penser qu il est moins equipé que la version française

Alors si quelqu un peut me renseigner je suis preneur

merci d avance
 

ELICAR comme Autoplanet ainsi que AUTO-IES sont assez plébiscités sur ce forum, donc sans être garantis, il y a peu de mecontents, ce sont des valeurs assez sur.

Pour ma part j'ai pris chez AUTO-IES, et j'en suis plus que ravis, c'est carré sans surprise, tout est prévu. J'ai vraiment été très agréablement surpris.
 

ah je m arrache les cheveux avec tout ces devis. Comment faire le bon choix sans se tromper ?

sinon j 'ai aussi dans la tete plein d'idées de modifs. (bon Ok j en ai piqué plein de Seb66playa mais autant se servir du bon gout des autres)

- pose attelage amovible sans outil
- pose antenne de toit courte (modèle 607 si j ai bien suivi)
- pose coques chromées retroviseur
- pose poignées de porte chromées

J'hesite a faire teinté les vitres avant on verra si il reste des sous
 

ah je m arrache les cheveux avec tout ces devis. Comment faire le bon choix sans se tromper ?
C'est normal, la somme engagée étant assez conséquente
- pose attelage amovible sans outil
J'en suis équipé et je reconnais qu'il est bien foutu, tres discret sauf le prix qui est assez conscéquent.
- pose antenne de toit courte (modèle 607 si j ai bien suivi)
perso, je trouve pas de plus values, celle d'origine est assez discrète, et il semble quand même y avoir une perte de réception
- pose coques chromées retroviseur
- pose poignées de porte chromées
Pour avoir vu le vieillissement sur un 3008, je trouve que cela fait moche a la longue.
J'hesite a faire teinté les vitres avant on verra si il reste des sous
Ca fait super sympa, le seul hic serait le comportement des agents de la force publique, qui parfois peuvent etre capricieux et bornés.
 

pour l attelage tu peux m indiquez le prix que tu as payer STP et si tu l a fait posé avant ou apres reception de la voiture ?

pour le reste tout est une question de gout et puis c est pas si cher comme accessoires si ça ne me plait plus je pourrais toujours remettre l origine

pour les vitres vu qu elles seraient dans le meme ton que celles arrieres c est ok. De plus n'etant pas "capricieux et borné" je drevrais avoir gain de cause lol
 

D'accord avec Harry pour le mauvais vieillissement des coques de rétro & poignées de portes.

Quant à vouloir changer l'antenne radio par une plus courte, quel intérêt, à part des éventuels problèmes de pose de coffre de toit ou de passage de porte de garage ?

Pour ma part, l'antenne touchait la porte basculante de mon garage : elle ne le fait plus, après avoir été écourtée de 2 cm (le caoutchouc de protection à son extrémité s'enlève sans découpe, on coupe les 2 cm d'une sorte de bakélite blanche, on recoiffe le caoutchouc - et c'est fini ; la réception n'est absolument pas affectée)

:chinois:
 

pour l antenne j avoue c est juste esthetique mais ne me blamait pas SVP

et puis ce ne sont que des hypotheses je l ai pas encore commandé mon 5008 (en ce moment a fond dans les calculs de devis)
 

:coucou:

moi j'ai pris une occasion chez SN DIFFUSION à Albi pas de problème.

ils ont du neuf aussi ils ont l'air d'être bien placés niveau prix.

:chinois:
 

:coucou:

moi j'ai pris une occasion chez SN DIFFUSION à Albi pas de problème.

ils ont du neuf aussi ils ont l'air d'être bien placés niveau prix.

:chinois:


oui je suis allé voir mais il ne font pas du sur mesure (rajout d options)
merci quand meme ;)
 

J'ai acheté 2 voiture chez auto direct Import et ensuite mon 5008 chez elicar, et c'est le prix qui m'a fait aller chez eux car je connais très bien le patron d'adi, il n'a pas pû s'aligner, j'ai eu une petite appréhension car je savais que j'étais très bien servi chez adi et le coté gros volume d'elicar m'a un peu fait perdre ce coté humain mais bon aucun souci au final, provenance Italie normalement pour le 5008 donc bien penser à prendre le wip nav et radar arrière minimum pour avoir l'équivalent premium pack France ;)
 

Bonjour Sly78,

Tu devrais lire le post intitulé "Présentation de mon 5008 PP Gris Shark" "hummhumm" nous y présente son 5008 Premium Pack - 1,6L HDi - 110 Cv - BVM6 - Gris Shark acheté seulement 22 490 € avec 49 km au compteur !!! (véhicule neuf immatriculé ...) les prix baissent en cette fin d'année ... il faut en profiter !!!
 

oui je suis allé voir mais il ne font pas du sur mesure (rajout d options)
merci quand meme ;)


c'est vrai ça convient ou ça ne convient pas !!!! moi j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup la!!!!

regardes du coté d'ARAMIS et peut-être autoplanet !!!!!! si tu as un iphone prends l'application "la centrale" elle est bien foutue pour chercher une voiture :)

moi aussi j'avais le tournis à regarder toutes les offres :ange: ;) :D
 

Au vu de tout les mandataires possibles et imaginables, 02 ressortent du lot pour ma recherche : ELICAR et AUTO DIRECT IMPORT. Il y a aussi AUTO-IES qui un peu au dessus mais a coté de chez moi

le choix est rude
 

En tout cas, tes recherches m'intéressent. J'en suis au même stade que toi, à chercher le meilleur rapport qualité prix et je m'arrache les cheveux !!!

On se tient au courant :coucou:
 

pour l attelage tu peux m indiquez le prix que tu as payer STP et si tu l a fait posé avant ou apres reception de la voiture ?
Apres, car j'ai acheté chez un mandataire (auto-ies), mon CC m'a facturé 730€ (Attelage+faisceau+ pose)
D'accord avec Harry pour le mauvais vieillissement des coques de rétro & poignées de portes.
Ouaip, le chrome sur du plastic c'est bon pour de très petites surface, sinon ca fait vite dégeu.
Quant à vouloir changer l'antenne radio par une plus courte, quel intérêt, à part des éventuels problèmes de pose de coffre de toit ou de passage de porte de garage ?
Ouaip, entièrement d'accord, je suis rationnel, je préfère de loin une excellente réception a un esthétisme a 3 sous. Car personnellement quand je regarde une voiture, c’est pas l’antenne qui attire mon regard…..
 

Perso j'ai fouillé sur
http://www.peugeotwebstore.com/5008/monospace#
et en prenant un véhicule en stock (surtout avant le 31.12 !), on peut obtenir plus de 15% de remise, pour une voiture dispo de suite.

et du stock il y en a !
http://www.peugeotwebstore.com/boulogne/Peugeot-5008/Monospace

A savoir également, à partir du 01.01.2011, "ta" config sera redevable d'un malus de 200€.
 

et je le sais que je vais avoir le malus de 200 €

mais au fait il n est valable que sur le neuf par sur l occasion

ah moi j aurais mieux fait de la commander cet été cette 5008
 

Bon, je vais peut-être me décider à en prendre un en stock, la seule chose c'est que j'aurais pas mes jantes en 17" :cry:
 



Bon, je vais peut-être me décider à en prendre un en stock, la seule chose c'est que j'aurais pas mes jantes en 17" :cry:
Bonjour,Aloys,
Pas de 17" (ni de PP) en stock ? Bizarre...
Parles-en à ton CC : il aura vite fait de te dégoter ces 17" pour une vente de 5008...
:coucou:
 

Ben, en tout cas, j'ai pas trouvé :cry:

Pas de 5008 en PP, avec mes petites options : radar AV/AR, 2 sièges supp et mes jantes en 17"

Je crois que j'ai éclusé toute la France sur le Webstore :cry:

Il faut que je me décide vite sinon je vais devenir chèvre :pt1cable:

:coucou:
 

tu es si pressé que ça pour ne chercher que sur le webstore

avec les options que tu veux va voir chez Auto Direct Import les radar sont de serie sur leur modele
 


Merci les garçons pour vos recherches !!! :)

J'hésite encore à commander chez un mandataire, je sais que la plupart du temps les gens sont contents.

Et puis Sly78, c'est vrai que je suis pressée maintenant, déjà les tarifs vont augmenter et puis je suis piétonne depuis une semaine vu que j'ai réussi à vendre ma petite 207 !!

Donc il faut que je me décide rapidement. :coucou:
 

Merci les garçons pour vos recherches !!! :)

J'hésite encore à commander chez un mandataire, je sais que la plupart du temps les gens sont contents.

Et puis Sly78, c'est vrai que je suis pressée maintenant, déjà les tarifs vont augmenter et puis je suis piétonne depuis une semaine vu que j'ai réussi à vendre ma petite 207 !!

Donc il faut que je me décide rapidement. :coucou:


alllez alloys95 tu y es presque !!!!!! :)
 

Alors, j'ai lu quelques commentaires sur Auto IES qui m'ont refroidi ...

En lice, il me reste :
_ AUTO IES avec 25709 euros(mais :( )
_ Autobooker à 26671 euros commandé en France (pas mal)
_ Dégrifcars l'intermédiaire entre les 2 à 26182 euros.

Je vous tiens au courant.
:coucou:
 

Alors, j'ai lu quelques commentaires sur Auto IES qui m'ont refroidi ...
Et poutant, je n'en fait que des eloges :bounce:
J'en suis entierement satisfait, commandée le 17/11/2009 livrée le 10/02/2010 soit 1 mois avant la date de fin du mandat.
Le commercial toujours a l'ecoute, une equipe lors de la livraison super sympatique, bref j'y retournerai sans problème.
Mais c'est vrai que généralement on ne vois que ceux qui se plaignent.... :kaola:
 

Alors, j'ai lu quelques commentaires sur Auto IES qui m'ont refroidi ...

En lice, il me reste :
_ AUTO IES avec 25709 euros(mais :( )
_ Autobooker à 26671 euros commandé en France (pas mal)
_ Dégrifcars l'intermédiaire entre les 2 à 26182 euros.

Je vous tiens au courant.
:coucou:

Rassure-moi, à ce prix là ce n'est pas le modèle que tu citais au début avec les options
PEUGEOT 5008 PREMIUM PACK 150 cv GRIS SHARK interieur tissu TRAMONTANE
+ Pack vision (phares bi xenon)
+ Wipcom 3D
+ 02 sieges supplementaires
+ aide sonore et graphique au stationnement av/ar avec mesure place disponible

Parce que si c'est le cas, t'as intéret a signer vite, c'est Noël!!! :D ;)
 

Rassure-moi, à ce prix là ce n'est pas le modèle que tu citais au début avec les options
PEUGEOT 5008 PREMIUM PACK 150 cv GRIS SHARK interieur tissu TRAMONTANE
+ Pack vision (phares bi xenon)
+ Wipcom 3D
+ 02 sieges supplementaires
+ aide sonore et graphique au stationnement av/ar avec mesure place disponible

Parce que si c'est le cas, t'as intéret a signer vite, c'est Noël!!! :D ;)


belle configuration :love: