Mandataires ?


Nan mais c'est pas possible. Inscrit du jour. 4 messages pour dire qu'Auto Futée c'est le top....

Faudrait pas abuser et nous prendre pour des jambons.
 



juste une question :

le mandataire vous a-t-il proposé l'essai de votre nouvelle PEUGEOT ?
Est-il venu voir avec vous si elle rentrait bien dans votre garage ?
Est-il disponible a 19H30, 20h00 voire 20h30 pour vous répondre ?
Est-il disponible pour vous montrer en direct l'auto ?
Est-il disponible pour voir si la poussette rentre bien dans le coffre ?
quelle offre de LLD vous propose-t-il ?

à moins bien sûr que vous n'ayez la gentille idée d'aller faire croire à un conseiller commercial de la marque que vous voulez acheter un véhicule chez lui .... lui demander l'essai, voir avec lui si elle rentre bien dans votre garage, etc ...

le beurre, l'argent du beurre et le reste ???

soyons sérieux quelques instants ... ce n'est pas le CC qui peut vous donner plus que la délégation de remise q'on lui autorise de faire, ce n'est pas non plus son chef des ventes, quand au directeur ...

lisez quand meme bien les petites lignes, en bas du contrat, elle sont toujours assez sympatiques ... !!!


et une petite question ?
ça vous apporte quoi d'être si désagréable ?
 

Perso j'ai acheté 2 Peugeot chez un mandataire " ELICAR Mâcon" et avec mon entourage on en est à 10 voitures neuves .
Pas le moindre soucis et ma 307 connait trés bien la concession du coin (20 jours d'immobilisation).
Pour les essais, oui on va chez un concessionnaire ( avant d'acheter ma 307 j'ai essayé 6 voitures de marques différentes).
Les prix de 15 à 25% moins cher que la concession !
Les concessionnaires ne peuvent pas s'aligner c'est certain et ce n'est pas de leur faute.
Aux patrons des marques de faire un prix uniforme en Europe.

La prochaine, je repasserais pas le mandataire à moins que le gentil vendeur puisse s'approcher à moins de 500€.
Pour info, je viens de faire une demande de prix pour un 207 1.6THP 150cv GRIFFE 3portes et le prix proposé est de 17090€ contre 19750€ au tarif france et en plus mieux équipée, est ce possible en concession?

Professionnellement, je peux affirmer que dans mon métier du moule pour injection, si tu t'aligne pas sur les prix concurrents et souvent low-cost ( et souvent pour les équipementiers auto ), tu n'as pas la commande et trés souvent nous devons finir ou réparer des moules venant d'asie.

:/


Bonsoir,
Apparemment, tu pense du bien d'Elicar Mâcon ?
ça me rassure, je viens de leur commander une 207... ils ont l'air top !
Peux-tu m'en parler un peu ?
Nat
 

Mes parents sont passés par un petit mandataire en importation d'Allemagne pour leur 407, ils sont super content : [/url]http://auto-futee.com[/url]


l'ont-ils reçue ?
J'ai failli commandé là-bas, mais quand je suis allée vérifier la santé financière de ce mandataire, j'ai pris peur...
 

Nicos71 est surement un des nombreux pseudos qu'ont pris les gens d'auto-futée sur fp pour faire leur pub.
Donc, à prendre avec des pincettes pour ce genre de commentaire.
C'est peut etre reducteur, mais si tu vois un com sur un mandataire avec un pseudo inscrit il n'y a pas tres longtemps de la part de quelqu'un qui a tres peu de messages au compteur, méfiance absolue.
 

Nicos71 est surement un des nombreux pseudos qu'ont pris les gens d'auto-futée sur fp pour faire leur pub.
Donc, à prendre avec des pincettes pour ce genre de commentaire.
C'est peut etre reducteur, mais si tu vois un com sur un mandataire avec un pseudo inscrit il n'y a pas tres longtemps de la part de quelqu'un qui a tres peu de messages au compteur, méfiance absolue.

Comme quoi il faut toujours être méfiant avec les mandataires... :ange:
 


Comme quoi il faut toujours être méfiant avec les mandataires... :ange:

Pas forcement mais c'est sur qu'il faut etre prudent. Certains sont quand meme présents depuis longtemps. C'est un gage d'un minimum de garantie.
 


salut à tous !
Maintenant que ça fait 1 semaine que nous avons cherché notre 308, chez notre mandataire !
Nous sommes très satisfait ;) Aucune surprise, tout prévu comme convenu, même les papiers et tout compris !

pour idée :

308 prémium pack (=sport plus) 1.6hdi 110ch FAP avec une réduction de - 21%<i></i> :eek: :eek:

Ma soeur qui envisage l'achat d'une 207, passera aussi par de mandataire, et nous en parlons dans notre entourage qui s'y intéresse aussi maintenant !

le site à vous de juger : http://www.europarcautos.com/. :coucou: