Quand je pense que j'ai pris la 120cv pour sa conso, je me suis planté, j'aurai du prendre la 180 cv![]()
Je te vends la mienne...
Quand je pense que j'ai pris la 120cv pour sa conso, je me suis planté, j'aurai du prendre la 180 cv![]()
oui c'est sur mais c'est d'origine sur la féline![]()

Trouver sur la bay grâce à une info du forum.Bonjour Pedro71300
ou as tu trouvé la pochette peugeot avec carnet d'entretien et notice en français?
merci pour ton retour

Tu fais vraiment 30 000km/an ? Ou alors tu as changé d'habitude pour tes trajets.
Quand je vois une 307 diesel de 2006 avec 170 000 km ça laisse penser que tu roules moins de 20 000km/an.
C'est pas l'ODB qu'elle affiche l'application ?Non, c'est vérifié avec l'ODB et l'application Peugeot.
@+

Avec une conso de 5.1 tu dois vachement en profiterOui!!! Trop bien ce moteur!![]()
@+

C'est pas l'ODB qu'elle affiche l'application ?
C'est un peut comme faire contrôler un calculateur Bosh par VW![]()
Avec une conso de 5.1 tu dois vachement en profiter![]()
Délai annoncé 3 mois, soit fin mars puisqu l'usine ferme entre noël et jour de l'anFélicitations ! Quand la récupères-tu ?
Délai annoncé 3 mois, soit fin mars puisqu l'usine ferme entre noël et jour de l'anFélicitations ! Quand la récupères-tu ?
Délai annoncé 3 mois, soit fin mars puisqu l'usine ferme entre noël et jour de l'an
on achète notre 308 chez le même vendeur

Petit message pour les développeur du SMEG/GPS: merci d'ajouter un clavier azerty/qwerty en plus des claviers existants, et comme ça chacun peut choisir, et cela ne doit pas être compliqué à faire.
à bientôt.
Sur beaucoup de GPS c'est une présentation alpha, je ne trouve pas cela très gênant, c'est vrai qu'on y regarde à 2 fois

Bonjour
la toute 1ere photo, le jour de son arrivée.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/96258/Image00001.jpg
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Magnifique![]()
![]()
![]()
C'est quoi cette horreur blanche en-dessus ? [:asphalt40:3]![]()